Rapide efficace

Rapide et efficace

Parfait.

commande effectuée facilement, envoi rapide, produit conforme. Parfait.

Magasin et personnel au top.

Actuellement, je n'ai jamais été déçu lors de mes différents passage en magasin

Efficace

Objet 100% égal à la description Livraison rapide

Pour le moment sans avis

Actuellement sans avis car commande tjrs pas reçue. Commandé le 18/07/2024 un filtre à huile et 4L d’huile. Sommes le 26/07 et rien reçu. Le lien de suivi de DPD indique un colis en cours de livraison depuis 1semaine.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Correia Pires, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas encore été livré. Dans ce cas, il est préférable de nous contacter directement via [email protected]. Notre service clientèle pourra ainsi prendre immédiatement les mesures nécessaires. Si vous n'avez pas encore pris contact avec notre service clientèle à ce sujet, je vous conseille de ne plus attendre, afin que notre équipe puisse entamer une enquête auprès du transporteur. Cordialement, L'équipe RAD

Super conseils

Service impeccable.

Service impeccable.

airflow givi

Rapide transaction facile emballage soigné livraison dans le creneau horaire très bon site et tres bon fournisseur

Au top de A à Z

De la découverte du site à la commande à la communication des mails délais de livraison vers la France tout est au top un exemple en 2024 !!!

Pas chère, livraison rapide et gratuite.

Bien

service apres vente moyen

probleme avec bloque disque kovix avant fin garantie retour en usine et toujours le meme probleme garantie fini bien a vous Mich

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Anne Marie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre article est de nouveau tombé en panne malgré la réparation effectuée par le fournisseur. Nous vous contacterons dès que possible pour résoudre ce problème et vous fournir une serrure en état de marche. Salutations, L'équipe RAD

Rapide et chouettes promos

Très bien

Appareillage VFR 1200

Bon produit, expédié vite Bon rapport qualité prix

Choix, rapidité

J’ai trouvé le produit que je cherchais, parmi d’autre, sur le site RAD. Le prix est bien placé et la livraison raide. Mais je n’ai pas encore essayé mon achat, c’est pour la saison hivernale

top

même si j'ai du renvoyer les pantalons commandés j'en étais satisfaite. en effet, délais, suivi, livraison top. le reste c'est juste que nous sommes peut être un peu "mal foutu" ;-) donc en aucun cas cela n'incombe à RAD. qui est un site top pour tout ce qui touche à l'univers de la moto

Excellent accueil - service et suivi

Excellent accueil - service et suivi

Commande conforme et rapide

Merci pour votre service rapide et soigné.

Superbe blouson

Super blouson été GMS Fiftysix.7 jacket Argent. Reçu en début de semaine je l'ai porté aussitôt. Il faisait très chaud pas loin des 40° au thermomètre de la moto et franchement en roulant je n'ai pas eu chaud. Impeccable je recommande ce blouson pour 99 €, ça ne vaut pas le coup de s'en passer.

Le meilleur équipementier moto

Choix, compétence, gentillesse et sens du service. Le véritable esprit motard.

Prix intéressant et livraison rapide

Le Top !

Content

Conforme à mes attentes.

Achat batterie

Envoi très rapide

Service impeccable

Accueil agréable et professionnelle. Conseils judicieux, service impeccable.

Pas de livraison à domicile mais obligation de récupérer mon achat dans magasin à 25’ de chez moi !

Le livreur n’a pas respecté mes consignes pour la livraison et m’a obligé à récupérer ma commande dans un magasin à 25’ de chez moi Grosse perte de temps alors que la promesse de la livraison à domicile doit nous simplifier la vie. Prestataires à revoir d’urgence

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Jean-Marc Je suis désolé d'apprendre que la livraison de votre colis ne s'est pas déroulée comme prévu. Cela ne peut évidemment pas être l'intention et nous essayons d'améliorer nos services ainsi que ceux du transporteur au quotidien. Nous espérons pouvoir réduire cette situation au minimum et, en attendant, nous vous souhaitons encore beaucoup de plaisir avec votre nouvel achat. Cordialement, L'équipe RAD

Efficace et rapide

Le prix, le tracking et l'emballage,tout est ok et conforme aux informations données.Je recommanderai !

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services. À bientôt!

4 Landegemstraat

Drongen 9031