Rapide efficace

Rapide et efficace

Parfait.

commande effectuée facilement, envoi rapide, produit conforme. Parfait.

goede service

Na problemen met de (niet) levering van DPD hebben ze mij correct geholpen zowel per mail als aan de telefoon.

zeer snelle en correcte levering

goed en snel !

snel geleverd en product past perfect

Object was niet voorradig in Herk-de-Stad, dus online besteld. Sneller geleverd dan aangekondigd. Top.

Hele goede service

Na 1,5 jaar storing ontstaan in mijn Sena SRL mesh communicatiesysteem. Na even een mail gestuurd te hebben aan Rad kreeg ik direct een retourlabel om systeem onder garantie te laten nakijken. Blijkbaar niet te repareren, binnen 3 weken nieuw communicatiesysteem opgestuurd gekregen. Rad verkoopt dus niet alleen goede spullen maar staat achter zijn producten en klanten. Dik tevreden over afhandeling en kom zeker terug als klant.

Magasin et personnel au top.

Actuellement, je n'ai jamais été déçu lors de mes différents passage en magasin

Efficace

Objet 100% égal à la description Livraison rapide

Pour le moment sans avis

Actuellement sans avis car commande tjrs pas reçue. Commandé le 18/07/2024 un filtre à huile et 4L d’huile. Sommes le 26/07 et rien reçu. Le lien de suivi de DPD indique un colis en cours de livraison depuis 1semaine.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour Correia Pires, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas encore été livré. Dans ce cas, il est préférable de nous contacter directement via [email protected]. Notre service clientèle pourra ainsi prendre immédiatement les mesures nécessaires. Si vous n'avez pas encore pris contact avec notre service clientèle à ce sujet, je vous conseille de ne plus attendre, afin que notre équipe puisse entamer une enquête auprès du transporteur. Cordialement, L'équipe RAD

Super conseils

Keurig!

Bestelling heel snel geleverd vanuit België naar nederland. Na passen bleek het pak niet bij mijn wensen te passen. Over terugsturen werd niet moeilijk gedaan en het terugstorten van het aankoopbedrag ging ook vlot. Puik!

Service impeccable.

Service impeccable.

super

steeds correcte verkoop en afhandeling bij RAD

5 stars

Excellent, boots arrived on time and was as described.

Er werd voldoende tijd genomen voor uitleg. Ik was daar voor een helm, andere maten en model werden besteld zodat ik alles kon passen en uiteindelijk zeker was voor ik overging tot aankoop.

• Zou u ons aanbevelen? Yes

Hele snelle levering en precies zoals omschreven. Erg blij mee!

airflow givi

Rapide transaction facile emballage soigné livraison dans le creneau horaire très bon site et tres bon fournisseur

Au top de A à Z

De la découverte du site à la commande à la communication des mails délais de livraison vers la France tout est au top un exemple en 2024 !!!

Snelle en correcte service aan de juiste prijs

Snel geleverd en een heel mooie prijs

RAD EU geven echte kortingen

Pas chère, livraison rapide et gratuite.

Bien

Goede service en vriendelijk personeel

Goede service en vriendelijk personeel

Prima zoals altijd

Altijd correcte info.snelle afhandeling

service apres vente moyen

probleme avec bloque disque kovix avant fin garantie retour en usine et toujours le meme probleme garantie fini bien a vous Mich

Bonjour Anne Marie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre article est de nouveau tombé en panne malgré la réparation effectuée par le fournisseur. Nous vous contacterons dès que possible pour résoudre ce problème et vous fournir une serrure en état de marche. Salutations, L'équipe RAD

Landegemstraat 4

9031 Drongen