Rapide et chouettes promos

Très bien

Appareillage VFR 1200

Bon produit, expédié vite Bon rapport qualité prix

Choix, rapidité

J’ai trouvé le produit que je cherchais, parmi d’autre, sur le site RAD. Le prix est bien placé et la livraison raide. Mais je n’ai pas encore essayé mon achat, c’est pour la saison hivernale

Correcte en snelle service voor een eerlijke prijs.

Met de goede zoekmachine kan snel het gewenste artikel gevonden worden. Dit kan op een gemakkelijke manier besteld worden. Het wordt op een eerlijke en snelle manier afgehandeld voor een correcte scherpe prijs.

Vandaag besteld, morgen in huis

top

même si j'ai du renvoyer les pantalons commandés j'en étais satisfaite. en effet, délais, suivi, livraison top. le reste c'est juste que nous sommes peut être un peu "mal foutu" ;-) donc en aucun cas cela n'incombe à RAD. qui est un site top pour tout ce qui touche à l'univers de la moto

Goed, snel besteld ,snel geleverd ‘ Minpuntje: mails sneller beantwoorden.

Excellent accueil - service et suivi

Excellent accueil - service et suivi

All perfect! Quick and efficient

All perfect

Commande conforme et rapide

Merci pour votre service rapide et soigné.

Top service!

Ik heb een Honda NC750X met originele topkoffer en bevestigingrack. Omdat de originele zijkoffers €1425 duur zijn, zocht ik een alternatief dat te combineren was met de originele setting. Door RAD geweldig geholpen in de keuze daarbij. Het is de Trekker 35 Lite geworden die ook nog eens mooi bij de topkoffer passen. De zijkoffers zijn breder dan het stuur maar dat is zelfs bij de originele zo. Het zijkofferframe past niet helemaal perfect maar dat ligt aan Givi en niet aan RAD. Mits wat aanpassingen is dat op te lossen. Er ontbrak ook een moer in de set. Nogmaals, ik werd online geweldig geholpen door Morgane en in de winkel in Drongen door Piet. Twee mensen die passioneel met hun werk bezig zijn. TOP!

Superbe blouson

Super blouson été GMS Fiftysix.7 jacket Argent. Reçu en début de semaine je l'ai porté aussitôt. Il faisait très chaud pas loin des 40° au thermomètre de la moto et franchement en roulant je n'ai pas eu chaud. Impeccable je recommande ce blouson pour 99 €, ça ne vaut pas le coup de s'en passer.

Very fast delivery

The first time for me to buy in Belgium. Very fast delivery and good quality.

Le meilleur équipementier moto

Choix, compétence, gentillesse et sens du service. Le véritable esprit motard.

Prix intéressant et livraison rapide

Le Top !

Content

Conforme à mes attentes.

Achat batterie

Envoi très rapide

Artikel gehaald in de winkel waarvan maar 1 op voorraad, 2 dagen later het bijbestelde artikel thuis geleverd. Door een foutje van mezelf beide artikels retour gestuurd en direct geld terug zonder vragen. Top service

Service impeccable

Accueil agréable et professionnelle. Conseils judicieux, service impeccable.

Pas de livraison à domicile mais obligation de récupérer mon achat dans magasin à 25’ de chez moi !

Le livreur n’a pas respecté mes consignes pour la livraison et m’a obligé à récupérer ma commande dans un magasin à 25’ de chez moi Grosse perte de temps alors que la promesse de la livraison à domicile doit nous simplifier la vie. Prestataires à revoir d’urgence

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour Jean-Marc Je suis désolé d'apprendre que la livraison de votre colis ne s'est pas déroulée comme prévu. Cela ne peut évidemment pas être l'intention et nous essayons d'améliorer nos services ainsi que ceux du transporteur au quotidien. Nous espérons pouvoir réduire cette situation au minimum et, en attendant, nous vous souhaitons encore beaucoup de plaisir avec votre nouvel achat. Cordialement, L'équipe RAD

Zeer snelle levering en goede dienstverlening

Snelle Levering

Efficace et rapide

Le prix, le tracking et l'emballage,tout est ok et conforme aux informations données.Je recommanderai !

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services. À bientôt!

Excellent, rapide et soigné.

Première commande effectuée sur ce site pour un gilet stella chrome. Toujours un peu d'appréhension quand le site est inconnu mais au final je suis très satisfaite. Commande passée le dimanche, arrivée théorique le jeudi, arrivée réelle le mercredi! Emballage soigné et très bien fait. En bref, pour cette première expérience je valide à 100%!

Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Heureux d'apprendre que tout va bien et que vous êtes toujours satisfait de nos services. Nous travaillons quotidiennement sur la qualité de nos services et votre évaluation en est le fruit. Je vous remercie !

Uitstekend gedaan.

Helm online gekocht. Prima geprijst. Helm werd heel snel en goed verpakt geleverd. Jullie voorwaarden zijn goed. En de helm paste perfect Ik raad jullie aan

Landegemstraat 4

9031 Drongen