Excellent

Trop bien

Tres contente - carte recue immediatement

Je suis tres contente qu'il y a une solution pour pouvoir acheter des cartes iTunes de US. Je l'ai recue immediatement et je l'ai ajoutee a mon compte, ca fonctionne sans problemes.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Thank you so much for your positive feedback! 🌟 We are delighted to hear that you are very happy with the speed of receipt and use of your iTunes US card. Your satisfaction is our priority, and we're glad we were able to meet your needs. Thank you very much for recommending us. If you have any further questions or need assistance in the future, please do not hesitate to contact us. 😊

Très bon site rapide et fiable

Très bien

Réponse du propriétaire de l'entreprise

🌟 Merci beaucoup pour ces mots gentils ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site à la fois rapide et fiable. Votre recommandation signifie énormément pour nous. À très bientôt pour de nouvelles aventures numériques ! 🚀💖

Un peut chère mais. Au top

Réponse du propriétaire de l'entreprise

🌈 Merci pour votre retour honnête et votre soutien ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de notre service malgré vos réserves sur les prix. Votre recommandation est très appréciée, et nous travaillons constamment pour équilibrer qualité et coût. À bientôt pour plus d'expériences au top ! 🚀💫

Tres vite

Tres vite

Réponse du propriétaire de l'entreprise

⚡️ Deux fois 'très vite', c’est le genre de commentaire qui nous fait super plaisir ! Merci beaucoup pour votre enthousiasme et votre recommandation. On reste à fond pour continuer sur cette lancée ! 🎮💖

Excellente plateforme!

Gamecardsdirect est un excellent guichet que j'utilise régulièrement pour mes vouchers numériques, la livraison est rapide avec un excellent service client. Je dirais à recomander sans héitations...

Réponse du propriétaire de l'entreprise

🌟 Wow, quel superbe compliment ! Nous sommes absolument ravis de lire que vous trouvez Gamecardsdirect excellente pour vos achats de vouchers numériques. Votre confiance et recommandation sans hésitation nous touchent profondément. Merci infiniment pour votre soutien et fidélité. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible, à chaque fois. À bientôt pour de nouvelles transactions rapides et efficaces ! 🚀💼

Très bon site service tres rapide

Juste petit bémol plusieurs beug de fin lors des achats daopay ou onebip

Réponse du propriétaire de l'entreprise

🌟 Merci pour vos commentaires positifs sur la rapidité de notre service ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre site. Concernant les bugs avec Daopay ou Onebip, nous prenons bonne note pour améliorer ces aspects. Votre expérience et recommandation sont précieuses pour nous, et nous travaillons déjà à résoudre ces petits soucis. Merci de nous faire confiance et de recommander notre plateforme ! 🛠️💖

Très bien

Juste un bémol sur les paiements par téléphone il y a souvent des beug qui annulé la commande et il faut retourner sur le paiements et di on a de ma chance on peu le finir sinon compliqué

Réponse du propriétaire de l'entreprise

🌈 Merci pour votre retour et votre compréhension malgré les petits soucis de paiement par téléphone. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments et travaillons activement à améliorer ce processus pour qu’il soit aussi fluide que possible. Votre patience et votre recommandation sont extrêmement précieuses pour nous. Nous espérons que votre prochaine expérience sera sans accroc et encore plus satisfaisante. Merci de continuer à nous faire confiance ! 💪💖

Très bon service

Rapide clair net et precis

Réponse du propriétaire de l'entreprise

🌟 Fantastique ! Merci pour ces mots élogieux. Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait par sa rapidité et sa clarté. Votre recommandation est très appréciée. Nous nous engageons à maintenir ce niveau d'excellence pour toutes vos futures expériences avec nous. À bientôt pour de nouvelles aventures numériques ! 🚀💼

Simple, rapide et efficace

J'ai acheté une carte steam 10€ car je suis à l'étranger et steam ne permet pas d'effectuer de paiements avec un compte bancaire enregistré à une adresse différente de celle où l'on est connecté. Je n'ai eu a renseigner que mon nom et email (et payer) et le code m'a été envoyé 2 minutes plus tard. Agréablement surpris surtout étant donné qu'il y a apparement pas mal de sites foireux. Bonne journée

Réponse du propriétaire de l'entreprise

🌍 Merci beaucoup pour ce retour d'expérience positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous fournir une solution simple et efficace, surtout lorsqu'on se trouve à l'étranger. Votre satisfaction et votre agréable surprise nous motivent énormément. 🚀 Nous nous efforçons toujours d'offrir un service fiable loin des expériences foireuses d'autres sites. Merci pour votre recommandation et bonne journée à vous aussi ! Au plaisir de vous revoir bientôt pour vos prochains achats numériques. 💼🎮

Achat paysafecard

J ai effectués des achats sur Gamecardsdirect et j’apprécie beaucoup : - le service clients : réponse immédiate par mail (contact que j ai utilisé et réponse immédiate) réponse clair et nous trouve des solutions si il y’a eu un « soucis » - je conseille aux personnes qui effectue ce genre d achat de passer par ce site comparaison à un autre site ou j ai essayé avant de trouver celui ci qui eux ne m’on même pas encore envoyé ma commande , alors que Gamecardsdirect c’est clair , rapide, efficace. La seul chose que je voudrai qu il y ai sur ce site c est que l’on puisse créer un compte client pour permettre de retrouver une commande qui a été à moitié payer sans devoir contacter le service pour que il nous envoi le lien(même si il n y a aucun soucis il l’envoi immédiatement) et si aussi il y aurait un moyen de paiement sur facture internet + mais pas que mobile également box .

Réponse du propriétaire de l'entreprise

C'est fantastique d'entendre que vous avez eu une si bonne expérience avec Gamecardsdirect! 🌟 Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de service client et de vous offrir une expérience d'achat fluide et efficace. Votre suggestion concernant la possibilité de créer un compte client et d'ajouter des options de paiement supplémentaires est très précieuse, et nous la transmettrons à notre équipe pour examen. Merci beaucoup pour votre retour et pour recommander notre site! Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider.

Excellent

Top et réactif

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Nous apprécions votre retour positif ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions supplémentaires. Merci pour votre confiance ! 😊👍

Parfais

Parfais

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Parfait, deux fois même – ça c'est génial à entendre! 😄 Merci beaucoup pour ton feedback positif. Si tu as d'autres commentaires ou besoin d'aide, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour toi. À bientôt! 👍✨

Je suis très satisfaite,bien reçu rapidement

J’ai envoyé le code à la personne à qui j’ai donné la cadeau et je ne veux pas que cette carte soit rechargé.C’ėtait une seule carte cadeau non rechargeable.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Je suis ravie d'entendre que tu es très satisfaite et que tu as reçu la carte rapidement! 😊 C'est super que tu aies pu l'envoyer à la personne à qui tu as offert le cadeau. Ne t'inquiète pas, si c'était une carte cadeau à usage unique, elle ne sera pas rechargée. C'est une promesse. Si tu as d'autres questions ou préoccupations, n'hésite pas à nous contacter. Merci encore de nous avoir choisis pour ton cadeau! 🎁🌟

rapide simple et efficace merci !

après avoir commander sur le site il suffit d'attendre quelques minutes pour recevoir par mail son code d'activation. le fait d'accepter le bancontact est trés pratique!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Merci pour votre commentaire positif ! Ravi que tout se soit bien passé et que vous ayez apprécié la rapidité et la facilité de notre service. 😊👍

Good

Good

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Merci pour votre retour positif ! Nous serions très honorés si vous pouviez nous recommander. 😊 Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt ! 👍

Tres bien

Tres bien

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Ravi que vous soyez satisfait ! 😊 Nous serions très reconnaissants si vous nous recommandiez. Merci pour votre confiance et à bientôt ! 👍🌟

C’est génial

J’ai reçu mon code et je suis content

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Super de savoir que tout s'est bien passé et que tu es content avec ton code ! 😊 Merci pour ton retour et à la prochaine ! 👍🌟

super service rapidité et pas de perte de temps avec des questions

super service ce n es pas la guestapo merci de tout coeur BIEVELEZ

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! 😊 Nous sommes ravis que vous appréciiez la rapidité et l'efficacité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir bientôt ! 👍🌟

Démarche pour un remboursement.

Traitement sérieux pour mon remboursement de tickets non utilisés.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

C'est rassurant d'entendre que votre expérience avec le processus de remboursement a été positive et sérieuse. 😊 Merci de partager votre satisfaction avec nous. Nous sommes là pour vous aider en cas de besoin. À bientôt ! 👍🌟

Achat paysafcard

Très rapide j’adore

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Ravi que vous ayez trouvé notre service rapide et à votre goût ! 😊 Merci pour ce retour enthousiaste, et nous espérons vous revoir bientôt ! 👍🎉

super service

Trés bon service, et bon prix

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Salut Denis, Nous vous remercions pour votre évaluation. Quel plaisir d'apprendre que nos services répondent positivement à vos attentes. Si jamais vous avez l'une ou l'autre question, sachez que votre service clientèle est toujours disponible pour vous.

Efficace et fiable

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Super content que tu sois satisfait ! 😊 Merci pour ton retour positif et à la prochaine ! 👍

Bon résultat

Excellent site fonctionne très bien

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Génial, ravi d'entendre que tout fonctionne bien pour toi ! 😊 Merci pour ton excellent retour et à bientôt ! 🌟

À propos de Gamecardsdirect FR

Gamecardsdirect est votre guichet unique pour les vouchers numériques, mettant l'accent sur une livraison rapide et un excellent service client. Nous proposons bien plus que des cartes liées aux jeux, comme les cartes PlayStation Network et les cartes Xbox Gift. Notre assortiment comprend également une grande variété d'autres vouchers numériques, tels que les Paysafecards et les cartes-cadeaux Netflix. Que vous fassiez des achats pour vous-même ou que vous recherchiez un cadeau, vous trouverez ce dont vous avez besoin chez nous. Notre équipe de service client est toujours prête à vous aider pour toutes les questions que vous pourriez avoir ou pour vous assister dans votre commande. Nous sommes accessibles par téléphone, e-mail ou chat, quelle que soit la méthode la plus pratique pour vous. De plus, nous attachons une grande importance à la sécurité numérique et déployons des efforts concertés pour garantir un environnement de shopping sûr pour nos clients. Un autre avantage majeur est que nous vous envoyons vos codes directement par e-mail. Cela vous permet de commander un voucher même en déplacement et de le récupérer immédiatement une fois chez vous. En combinant efficacité et commodité, Gamecardsdirect veille à ce que vous ayez toujours vos cartes-cadeaux préférées à portée de main, où que vous soyez. En résumé, Gamecardsdirect est la destination incontournable pour des achats rapides, sécurisés et pratiques d'une large gamme de vouchers numériques.

Avis sur Kiyoh