Bon rapport qualité/prix

Très bon site internet Large choix Bon rapport qualité/prix SAV réactif, professionnel et efficace +++ Je recommande ++++

Site sérieux avec un SAV efficace.

Ayant acheté 2 ensembles lunette-abattant de WC, le frein de chute de l'un d'eux a brusquement lâché après quelques mois d'utilisation. J'ai aussitôt contacté le SAV, qui m'a rapidement répondu qu'il prenait les choses en main. Quelques semaines plus tard, j'ai reçu un nouvel ensemble, identique au précédent.

Remplacement d’un produit rapidement

Ayant commandé un chauffage céramique soufflant pour salle de bain, celui-ci s’est avéré être très bruyant. Après réclamation et fourniture d’une petite vidéo avec le son, j’ai reçu en deux jours un chauffage de remplacement qui jusqu’à présent est très silencieux. Merci Sawiday pour votre service.

Pièce manquante sur une colonne de douche GROHE Euphoria

Je commande une GROHE Euphoria SmartControl Colonne de douche carrée 310 duo cool sunrise brossé (or) La réception est rapide et conforme. Surprise au déballage une pièce est manquante afin de fixer le tube de la colonne de douche au mur. J'essaye donc de faire une réclamation en ligne sur le site avec photo a l'appuis mais cela ne fonctionne pas. impossible d'envoyé la réclamation. Je me décide donc a appeler le SAV on me demande d'envoyer un mail de réclamation ce que je fais. Pas de réponse pour le moment. Cela risque d'être long donc je suis extrêmement déçu j'espere avoir un retour rapide du SAV ...... A suivre .......

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour M.Paoli, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec votre commande de la GROHE Euphoria SmartControl Colonne de douche. Nous comprenons votre frustration quant à la pièce manquante et nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient causé. Nous avons bien reçu votre demande de réclamation envoyée par e-mail et nous vous assurons que notre équipe du service après-vente est en train de traiter votre dossier avec la plus grande attention. Veuillez noter que notre service clientèle traite les demandes du lundi au vendredi pendant les heures de bureau. Nous avons bien pris note de votre demande, qui a été faite le vendredi après-midi, et nous vous informons que nous avons pris les mesures nécessaires pour résoudre ce problème dès le début de la semaine suivante. Nous vous remercions pour votre patience et de votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre cette situation. Nous sommes déterminés à vous fournir un service de qualité et à vous apporter une solution rapide. Nous vous tiendrons informé de l'avancement de votre demande dès que possible. Cordialement, Service clientèle Sawiday.fr

service client exemplaire

Je suis très satisfaite de l'accompagnement dont j'ai bénéficié sur le retour des marchandises. Ecoute et réactivité étaient au rendez-vous Merci aux équipes qui s'occupent de la France dont font partie Anouska et Coraline

Incroyable service apres-vente

Le mitigeur de notre robinet sur pied de baignoire était défectueux 3,5 ans après achat. Celui-ci a été remplacé gracieusement et envoyé en France lieu où se trouve la baignoire ! Incroyable service après-vente !! Merci

Entièrement satisfaite

Bonjour, J ai acheté sur le site de Sawiday une baignoire villeroy et boch à très bon prix. Delai de livraison respecté à 100%. Il manquait la bonde, après un simple email, mon dossier à était pris en charge, et j ai reçu les pièces manquantes quelques semaines plus tard. Le contacte n a jamais été rompu, ils m ont toujours informé de l évolution sans avoir besoin de réclamer quoi que ce soit.

Pas d'information sur le départ de la commande.

Produit conforme à la commande.

j attends une piece manquante sur le mitigeur de douche je ne peux pour linstant donner une note

personne faisant toutpour contenter le client a l ecoute de ces demandes merci tres long mais tres bien

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour M. Hee, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Votre demande a été prise en charge et sera traitée avec la plus grande attention. Nous vous contacterons dès que le colis sera expédié. Cordialement, Service clientèle Sawiday.fr

Responsive to a problem with compatible components. Issue solved.

Initially a problem with fitting parts/components. However solved. Responsive and helpful.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

MonsieurAlistair, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons l'importance de la compatibilité des produits, et il est regrettable que vous ayez rencontré des problèmes à cet égard. Permettez-nous de présenter nos excuses pour toute confusion ou frustration engendrée par cette situation. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Pour résoudre ce problème, nous aimerions examiner de plus près votre dossier. Pour ce faire, veuillez nous fournir plus de détails sur votre commande, tels que le numéro de commande et la date d'achat, afin que nous puissions procéder à une enquête approfondie. Concernant la politique de retour, nous comprenons que la situation actuelle peut rendre difficile le retour du produit dans son emballage d'origine. Nous vous assurons que nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour trouver une solution satisfaisante. De plus, veuillez noter que nous respectons les droits légaux des consommateurs, et nous sommes prêts à coopérer pleinement avec le processus de réclamation légale en cours. Nous tenons à vous assurer que nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais pour résoudre ce problème de manière rapide et efficace. Notre équipe dédiée au service clientèle travaillera avec vous pour trouver une solution qui vous convient et qui respecte nos engagements envers vous, notre client précieux. Cordialement, Service clientèle Sawiday.fr

Refus de remplacer une baignoire arrivée cassée

Malheureusement, la baignoire reçue est arrivée cassée sur un bord. Après réclamation, le service client a refusé de la remplacer... Je déconseille ce site.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher OBERSAASHEIM, Nous sommes désolés pour l'incident avec votre baignoire et le service client. Pour résoudre cela, pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande et la date d'achat ? Nous voulons comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution. Cordialement, Service clientèle Sawiday.fr

Formidable

J'ai commandé chez Sawiday un article qui m'est arrivé détérioré, probablement dans le transport, ma réclamation a été immédiatement prise en compte, j'ai eu une proposition d'échange et un bon de retour gratuit pour retourner l'article défectueux, j'ai donc renvoyé l'article sans aucun frais et reçu un autre en échange, cette fois-ci en parfait état, tout ceci vraiment très rapidement. De plus nos échanges par mail et par téléphone ont été très cordiaux. Je suis vraiment très satisfais et n'hésiterai pas si le cas se représente à effectuer d'autres achats chez Sawiday.

achat de produit de nettoyage geberit

prix, fiabilité

Efficacité et réactivité

Équipe réactive à répondre à mes différentes demandes. Produits livrés en conformité avec photos et descriptifs des pages web

achat au meilleurs prix et service client réactif

pb fabricant sur robinet Grohe, prise en compte tres rapide du service client et mise en place de la solution

Nice package, late delivery

The items were very nicely packed and protected. We had no specific wish for the delivery date and simply wanted to know when it would come, to be able to schedule our availability. Compared to what was initially announced, the delivery came about 10 days after. Fortunately we were able to manage, therefore there was no issue in that respect.

Je recommande

Beau produit et belle finition

Très bonne réactivité et très arrangeants

Suite a un bris d'un composant, le service client a accepté de nous renvoyer un produit pour 2 fois moins cher

X

Livraison rapide et conforme à la commande Je recommande vivement cette entreprise

Parfait sur tous les plans: emballage, qualité, relation commerciale.

Parfait sur tous les plans: emballage, qualité, relation commerciale.

Livraison délai emballage parfait

Suite à un coup de téléphone saxiday a était à l’écoute parfait

Toujours pas livré!

Livraison annoncée "à partir du 27/11". Reportée "à partir du 7/12". Aujourd'hui, 19/12, toujours rien! Me suis-je fais arnaquer?

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Monsieur De Franclieu, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés. Selon nos enregistrements, votre commande a été livrée le 7 décembre. Jusqu'à aujourd'hui, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part à ce sujet. Nous allons prendre contact avec vous dans les plus brefs délais pour comprendre la situation et trouver une solution appropriée. Cordialement, Service client Sawiday.fr

produit plus léger que l'ancien , le plastique fait

pour une première commande c'est plutôt bien réussi.

Choix qualitatif, descriptif et information, service efficace

Un très bon choix de matériels avec des descriptifs et notices précis. Traitement de commande et de la livraison efficace. Tout a été livré en plusieurs commandes dans les temps, heures et en excellent état. Emballage robuste pour permettre un transport sans surprise, y compris pour les faïences

Contente de mon achat d'un porte-savon mural en métal.

J'ai reçu mon porte-savon mural en métal par Colissimo. Article de bonne qualité, rien à dire, je suis contente.

10 ZI de la Pilaterie Marcq en Baroeul 59700

+330980090519

À propos de Sawiday.fr

Beaucoup de choix des grandes marques Dans notre boutique en ligne vous trouverez un choix énorme de produits de salle de bains et sanitaires. Toutes les grandes marques sont représentées. Beaucoup de produits sont en stock dans notre dépôt ou disponibles immédiatement chez nos fournisseurs.

Avis sur Kiyoh