Contente de mon achat d'un porte-savon mural en métal.

J'ai reçu mon porte-savon mural en métal par Colissimo. Article de bonne qualité, rien à dire, je suis contente.

satisfaction

Bon matériel, livraison rapide. Installation à faire a deux.

C'est très cher

C'est très très cher...!!!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour M.TOUATI, Nous comprenons votre préoccupation concernant les prix. Nous sommes désolés si nos tarifs ne correspondent pas à vos attentes. Nous tenons à souligner que nous nous efforçons de maintenir des prix compétitifs tout en offrant des produits de qualité. Cependant, nous sommes toujours ouverts à l'amélioration et apprécions vos commentaires. Si vous avez des suggestions spécifiques ou si vous recherchez des offres spéciales, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous aider et vous fournir la meilleure expérience possible. Cordialement,

Produit conforme et de qualité

Le produit commandé (paroi douche) est tout à fait conforme à la commande et de bonne qualité. Dommage que cela soit gâché par la livraison. En effet, celle-ci ne s'est pas faite par le prestataire annoncé (Dachser) qui nous avait pleinement satisfait précédemment. De plus, la date de livraison n'a pas été respectée. La plage horaires communiquée la veille !! était très large ( 7:00 à 13:00), aucun moyen d'avoir des précisions sur le suivi; le site du du service de livraison (MTS Logistic) ne fournissait aucune information et personne ne répondait au téléphone à partir de l'heure indiquée (9:00)!! Un conseil : changez de prestataire.

Livraison rapide et conforme mais carton en très mauvais état à la livraison

Livraison rapide et conforme mais carton en très mauvais état à la livraison pour des miroirs, aucunes casses heureusement...

Commande et livraison ok

Large choix au prix raisonnable

Bon produit.

La livraison s'est bien passée, le livreur a été compréhensif. Le produit est de bonne qualité à voir dans le temps.

Amazing service

Thanks a lot David

PARFAIT

Délais d expédition respectés

Produit et livraison de qualité

Le miroir lumineux est très beau, de bonne qualité et fonctionne plutôt bien. Un peu capricieux parfois au niveau du détecteur de mouvement. Il est arrivé en parfait état, très bien protégé. La livraison s'est bien passée mais le livreur m'a dit que si j'ouvrais le colis pour vérifier s'il n'y avait pas de casse, il ne pourrait pas reprendre le colis... Heureusement donc qu'il ne l'était pas !

Easy to use and reliable service

Easy to find the right product and delivery information was very good.

Recommander par un ami

Livré avec beaucoup de précaution et dans un délai très resonable, pas encore posé.

Bien

Rien à dire. La pièce qu'il me fallait est conforme

moyen correct

emballage moyen et il manque une bonde delais plus long que prevu

Pièce conforme à l’original

Pièce conforme

Mauvaise expérience

Mes trois articles sont arrivés dans un carton beaucoup trop grand déchiré aucun emballage de protection aucune étiquette fragile sur le carton mon lave main d'angle est arrivé cassé

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Monsieur Sébastien Defaix, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas répondu à vos attentes, et nous comprenons votre déception quant à la réception des articles. Nous présentons nos excuses pour le carton endommagé et le manque de protection des articles, qui ne correspondent pas à nos normes de service. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette situation. Des mesures immédiates seront prises pour améliorer nos procédures d'emballage et de livraison afin d'éviter de tels incidents à l'avenir. Nous regrettons sincèrement les désagréments occasionnés et sommes déterminés à rectifier la situation. Merci de nous donner l'opportunité de résoudre ces problèmes. Cordialement, Service Client

Prix, délai, rien à redire

Commande pack WC

Livraison plus rapide qu'annoncé au départ

Livraison plus rapide qu'annoncé au départ

Très mauvais produit

J’ai un WC DURAVIT STARCK 3 (acheté il y a 4 ans) qui coute d’ailleurs très cher, et il est impossible de démonter l’abattant actuel. Personne dans votre service n’est capable de nous indiquer comment le démonter et en plus on fait semblant de ne pas comprendre nos demandes. J’ai donc dû le renvoyer à mes frais (9euros) alors que je suis certaine que vous auriez payé moins cher pour le faire vous même. Je suis très déçue et je ne vous ferai certainement pas de publicité.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Madame Marie-Thérèse DA COSTA, Nous regrettons sincèrement les problèmes que vous avez rencontrés avec votre WC DURAVIT STARCK 3. Nous vous contacterons par email à ce sujet. Concernant les frais de retour, nous sommes prêts à les examiner pour un remboursement si justifié. Nous comprenons votre déception et sommes déterminés à résoudre tout problème rencontré. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et vous assurons que nous faisons tout notre possible pour rectifier la situation. Cordialement, Service Client

materiel trouvé sur internet

vite reçu de Hollande, tres bien protégé et emballé ( je suis emballé!) super qualité , prix très raisonnable y' a plu qu'a...l'installer

Précision

Pourriez vous me préciser le produit que j’ai commandé ?

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher Monsieur Claude CRESSON, Nous tenons à exprimer notre gratitude pour avoir pris le temps de partager votre avis. Cependant, après avoir examiné votre commentaire, nous avons constaté qu'il ne porte pas sur la qualité de nos produits ni sur la satisfaction de nos services en général. Il semble plutôt lié à la commande spécifique que vous avez passée chez nous, concernant le bouchon d'évier Franke SW111750. Avez-vous rencontré des problèmes spécifiques liés à cette commande ? Nous sommes soucieux de résoudre toute préoccupation que vous pourriez avoir à ce sujet. Vous pouvez vous attendre à ce que nous vous contactions prochainement pour clarifier la situation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour garantir que chaque aspect de votre expérience d'achat soit à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement,

10 ZI de la Pilaterie Rue du Houblon

Marcq en Baroeul 59700

+330980090519

À propos de Sawiday.fr

Beaucoup de choix des grandes marques Dans notre boutique en ligne vous trouverez un choix énorme de produits de salle de bains et sanitaires. Toutes les grandes marques sont représentées. Beaucoup de produits sont en stock dans notre dépôt ou disponibles immédiatement chez nos fournisseurs.

Avis sur Kiyoh