Assez mécontent dans un 1er temps concernant un problème de réception partielle de ma commande, je tiens à dire, que le service client de Sawiday a été très réactif : J’ai été rapidement contacté par téléphone, et une solution a été mise en place sans délai. La réexpédition s’est parfaitement déroulée. J’ai désormais bien reçu l’ensemble de ma commande, et je suis pleinement satisfait de la qualité des produits. Un service sérieux qui a su corriger la situation efficacement. Je recommande
Cher Pascal, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et pour la gêne occasionnée par la réception partielle de votre commande ainsi que par le manque d’informations concernant la suite de la livraison. Soyez assuré que cela ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de faire le point sur votre dossier et vous apporter une solution rapide. Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre entière disposition. Bien à vous, Team Sawiday
Originele beoordeling
Je n'ai pas encore reçu la totalité de ma commande. Pour l'instant je n'ai reçu qu'une niche !!! Par conséquent il m'est difficile de noté mieux. De plus je n'ai pas de nouvelles pour savoir quand je vais recevoir la totalité de ma commande
Cher Pascal, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et pour la gêne occasionnée par la réception partielle de votre commande ainsi que par le manque d’informations concernant la suite de la livraison. Soyez assuré que cela ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de faire le point sur votre dossier et vous apporter une solution rapide. Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre entière disposition. Bien à vous, Team Sawiday
Ensemble de douche de très haute qualité et super à l'utilisation
Rien à dire sur les produits. Par contre très insatisfaite du transporteur qui a sous traité le transport à un autre à qui il n'avait pas communiqué mes horaires de réception (entre 8h et 13h). Résultat : à 13h30 comme je n'avais toujours pas été livrée, j'ai donc rappelé pour m'entendre dire que la livraison aurait lieu avant 16h. Et au final après un nouvel appel je n'ai été livrée que vers 16h30 passés. Bref, une journée à attendre!
Je n'ai pas reçu une douche neuve (déjà déballée avec pièces manquantes), et n'ai même pas réussi à faire un retour car je n'ai pas accès à mon compte. Suite à ce problème j'ai été contacté et remboursé, donc tout s'est bien terminé.
Cher Sylvain, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande et comprenons parfaitement votre frustration, notamment concernant la réception d’un produit déjà ouvert et les difficultés pour effectuer le retour. Sachez que nous prenons votre situation très au sérieux. Nous allons prendre contact avec vous personnellement afin de clarifier ce qui s’est passé et de vous proposer une solution rapide et adaptée. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour corriger cette situation. Bien cordialement, Team Sawiday
Originele beoordeling
Je n'ai pas reçu une douche neuve (déjà déballée avec pièces manquantes), et n'ai même pas réussi à faire un retour car je n'ai pas accès à mon compte. Je ne commanderai plus jamais.
Cher Sylvain, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande et comprenons parfaitement votre frustration, notamment concernant la réception d’un produit déjà ouvert et les difficultés pour effectuer le retour. Sachez que nous prenons votre situation très au sérieux. Nous allons prendre contact avec vous personnellement afin de clarifier ce qui s’est passé et de vous proposer une solution rapide et adaptée. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour corriger cette situation. Bien cordialement, Team Sawiday
Livraison rapide et le bon prix !
très bien
Parfait
Reçu sans.les temps, produit d'origine conforme à mon attente même si prix très élevé pour un.simple cache.
Livraison très bien, produit conforme, je recommande
Expédition et livraison rapide. Produit conforme.
L'achat a été effectué très facilement sur le site qui propose beaucoup de choix. La livraison a été effectuée dans les délais
À recommander sans doute Je recommande sans hésitation.
produit de qualité au juste prix livraison rapide et colis soigné .
Produits de qualité et deux fois moins cher qu'un concurrent. Delai de livraison très correct. Je recommande ce site
Bon prix et livraison rapide
J’ai acheté des sets d’évacuation longs pour des WC suspendus GEBERIT. Le prix défiait toute concurrence et la livraison était ultra rapide.
Top
très bon site, expédition et produit sans probleme
Je recommande cette marque, les produits sont de qualité et fidèles à la promesse sur le site. Par ailleurs, je souhaitais remercier les équipes du SAV, qui m'ont contacté régulièrement suite à un problème de livraison, afin de trouver des solutions les plus optimales et rapides possible. Merci
Cher Pierre, Merci de nous avoir contactés et d’avoir pris le temps de nous signaler la situation. Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la livraison de votre colis via le transporteur Colis Privé. Nous comprenons tout à fait que cela puisse être frustrant. Notre service après-vente est bien entendu à votre disposition pour vous aider. Nous allons prendre contact avec le transporteur afin de vérifier la situation de votre colis et trouver une solution dans les plus brefs délais. Nous reviendrons vers vous rapidement avec plus d’informations. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Team Sawiday
Originele beoordeling
Je n’ai toujours pas reçu mon colis. Je galère avec votre transporteur en France : Colis Privé Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?
Cher Pierre, Merci de nous avoir contactés et d’avoir pris le temps de nous signaler la situation. Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la livraison de votre colis via le transporteur Colis Privé. Nous comprenons tout à fait que cela puisse être frustrant. Notre service après-vente est bien entendu à votre disposition pour vous aider. Nous allons prendre contact avec le transporteur afin de vérifier la situation de votre colis et trouver une solution dans les plus brefs délais. Nous reviendrons vers vous rapidement avec plus d’informations. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Team Sawiday
Livré en temps et heure , prix correct. C’était parfait.
Délais respecté.
Le site a encore des mitigeurs de douche en entraxe de 12 cm pas simple à trouver dans les magasins physiques même spécialisés.
Je recommande vivement, beau et solide
Le prix attractif affiché est surement permis par des économies sur le service clientèle. Nous avons in fine obtenu la bonne résolution de notre commande.
Chère Anne , Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré plusieurs difficultés lors de votre commande et de la livraison. Nous comprenons que ces situations puissent être frustrantes, en particulier dans le cadre de travaux en cours. Soyez assurée que votre dossier est actuellement déjà pris en charge par notre service client, qui suit votre demande et travaille à clarifier la situation, notamment concernant la reprise du produit, le remboursement ainsi que la vérification de l’article reçu. Notre objectif est de vous apporter une solution dans les meilleurs délais et de vous accompagner jusqu’à la résolution complète de votre dossier. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition. Cordialement, Le service client Sawiday
Originele beoordeling
Service clientèle défaillant, conseils erronés, erreurs de livraison et absence totale de suivi. À ce jour, Sawiday a mis en péril l’installation de ma salle de bain et bloque encore 400 € de mon budget. Je me suis rendue en magasin à Zaventem où l’on m’a bizarrement demandé de passer la commande moi‑même en ligne. Une fois livrée, mon plombier m’informe que le modèle conseillé en magasin est incompatible. Après de nombreuses démarches, Sawiday accepte de reprendre le premier WC à condition d’en acheter un second. On me garantit que l’ancien sera repris lors de la nouvelle livraison et que je serai remboursée immédiatement. Le jour venu, le transporteur refuse la reprise : aucune instruction de Sawiday… Deuxième problème : pour notre autre toilette, je commande une lunette de 35 mm. Ils livrent une lunette “slim” d’à peine 25 mm. Malgré l’erreur évidente, Sawiday ne fournit aucune réponse concrète, si ce n’est qu’ils « enquêtent ». En résumé : conseils hasardeux, erreurs répétées, engagements non tenus, et un service après‑vente qui laisse le client seul face aux problèmes.
Chère Anne , Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré plusieurs difficultés lors de votre commande et de la livraison. Nous comprenons que ces situations puissent être frustrantes, en particulier dans le cadre de travaux en cours. Soyez assurée que votre dossier est actuellement déjà pris en charge par notre service client, qui suit votre demande et travaille à clarifier la situation, notamment concernant la reprise du produit, le remboursement ainsi que la vérification de l’article reçu. Notre objectif est de vous apporter une solution dans les meilleurs délais et de vous accompagner jusqu’à la résolution complète de votre dossier. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition. Cordialement, Le service client Sawiday
Prix correct, délai respecté, transporteur efficace, tout bon
ZI de la Pilaterie 10 Rue du Houblon
59700 Marcq en Baroeul
• Iedereen mag een review schrijven zolang er voldaan wordt aan de gebruikersvoorwaarden.
• Kiyoh & Klantenvertellen zijn onafhankelijke platformen en erkend Google reviewpartner. Of een review nu lovend is of juist kritisch – iedere stem telt.
• We voeren geautomatiseerde en handmatige controles uit om valse reviews zoveel mogelijk tegen te gaan.
• Reviews die op eigen initiatief zijn geschreven worden direct online getoond en binnen 72 uur geverifieerd.
• Meer weten hoe deze reviewpagina tot stand komt? Lees dan hier meer.
• Wil je meer weten? Bekijk ons privacybeleid en ontdek hoe we omgaan met gegevens en reviews.