Très satisfaite

Matelas bien découpé, conforme à nos attentes, bien préparé pour la livraison, tout est parfait

Easy Quick and very Acurrate

Efficint service, easy and quick

Top qualité

J ai eu peur au début car ma commande as mis un peu plus de temps a arriver, mais finalement j ai bien reçu mon colis et c est vraiment de la bonne marchandise !!

Très bon produit, de la bonne taille délivré à ta date indiqué.

Il y a eu un petit problème pour le livreur: mon numéro de portable, qui est norvégien (+47), avait été modifié pour essayer de le transformer en un numéro français (+33). Ce qui , bien entendu, ne peut pas fonctionner.

Très satisfait

Superbe produit uniquement aucun mail de preuve d achat ni de numéro de suivi Mais sinon impeccablé

On a reçu un produit, mais on ne sait plus s'il correspond à notre commande!

Nous avons passé une commande, La livraison tarde et dépasse le délai annoncé. Je contacte le service client par mail, Réponse 2 jours après pour nous dire que le produit que nous avons commandé n'est pas celui que nous souhaitons????? Qu'il nous faut du H4 au lieu du H5. Sans explications convaincantes. Je fini par dire de m'envoyer celui qui doit me convenir!!! sans être convaincue la non plus. Je ne sais pas quel est le produit qui a fini par être livré, par contre le prix correspond bien à ma commande. Il me manque des explications, mais il n'est pas simple de vous contacter car il faut attendre 48 à 72 h pour avoir une réponse à chacun de mes mails. On va se contenter de ce que l'on a enfin reçu avec un doute sur le prix payé!!!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Parfait

Bonne qualité et facile à découper

Bon accueil

Le matelas mousse à mémoire de forme est de qualité et a été livré à peu près comme prévu. Le seul bémol c est qu on peut pas l essayer et s allonge sur un matelas test avant de l acheter.

Tout à fait parfait

Rapidité, efficacité

Très satisfait de la mousse ferme pour traversin

Je recommande Polpal-mousse, entreprise serieuse, bon échange, délai de livraison correct

Bon produit mais livraison très moyenne

Produit arrivé en France et trié le 4 avril, mais après un suivi indiquant des estimations "glissantes" le colis était en agence de livraison le 9 avril, mais la livraison a été finalement faite le 12 Avril, soit 9 jours dont 7 ouvrables rien que pour la France (colis privés) !

Service rapide et efficace.

Commande de mousse pour une rénovation de canapé.

Une commande comme on en rêve !

Merci pour la qualité de vos services, de la présentation produits et la fluidité de la solution pour l'achat en ligne jusqu'à la rapidité d'exécution ! Au top sur toute la ligne. Merci

Livraison et produit conforme à l'annonce

Commande facile

Très belle qualité de mousse

1ère commande la livraison parfaite et coupe impeccable livraison rapide merci !

Pas de surprise

Prestation confirme à l'attendu

Bonne prestation . Qualité du produit et du service.

Rapidité de la livraison. Facilité de la commande.

Une prestation de livraison pitoyable.Une prestation de livraison pitoyable.

Le transport malgré les frais facturé est une catastrophe. Première livraison non effectuée et renvoyée. Deuxième livraison non effectuée également transféré dans un point relais. Obligation de se déplacer pour aller chercher ! Du coup, deux mois de délai une perte de temps en relance énorme. Seul point positif, l’amabilité du SAV qui fait ce quil peut.

• Nous recommanderiez-vous? Non

rapide

détailler proprement et aux dimensions exactes

Excellent

Excellent

Génial

Bonjour société vraiment sérieuse

Parfait

Commande reçu rapidement et très satisfait du produit.

très bien

je suis très contente d'avoir trouver enfin ce que je voulais merci livraison rapide

Très satisfait qualité délais livraison

Je cherchais une mousse assez ferme dimension précise pas trop chère. Je l'ai trouvée ici. Délais de livraison rapide.

Élévateurs d’oreillers

Idéale pour sur élevées les oreillers Une idée à mettre en œuvre Dominique

Beeklaan 190 2562 AR Den Haag

085 303 09 65