Remplacement d'assise de canapé

Bonjour Tout d'abord, excellente communication suite à questionnement quant à la densité de mousse de l'assise à commander Logiciel pratique, estimation du coût rapide Coût abordable Acheminement rapide Excellent conditionnement Commande installée quelques heures après la réception Dimensions demandées parfaitement respectées. Tout est ok

Un sérieux très professionnel

J'ai trouvé sur votre site tout ce dont j'avais besoin pour refaire une table de massage. J'ai trouvé des prix attractifs et une qualité des produits à la hauteur de ce que je cherchais. Je n'ai mis que 4 étoiles/5. Je garde la dernière lorsque j'aurais utilisé les produits, car j'attends encore du matériel afin de finaliser mon projet.

Très bien sauf problème de retard

Très bien passe mais on eu un retard de livraison sur la commande

Parfait

Commande de plusieurs bloc de mousse haute densité avec découpe sur mesure : Reçu rapidement et toout est conforme, merci.

Produit conforme à la description et parfait

Service client au top (j'avais fait 2 fois la même commande par inadvertance==> la seconde à été rapidement annulée)

Attente de la livraison

J'attends la livraison de ma commande pour faire un commentaire

Correspond à mon attente

Service efficace

Excellent resultat sur un canapé

Mesures exactes Confort de l’assise Tres bien

Produit de qualité bien emballé mesure parfaite

Je suis très satisfaite d'avoir découvert votre site par hasard .j'ai pu y trouver les mousses pour confectionner deux dossiers de canapé. De très bonne qualité je n hesiterai plus à commander chez vous et à vous recommandé.livraison rapide et bien emballé. bonne journée

Bonne relation par mail, répond rapidement, professionnelle.

Ma commande concernait des cousins d'assises. Le transporteur en France à mis du temps à flasher mon colis, et de ce fait je n'avais plus de nouvelle concernant le suivi de mon colis. Après avoir échangé quelques mails avec Polpal mousse, ils sont intervenus rapidement auprés de la poste NL. J'ai reçu ma commande 2 jours après le délai annoncé. Merci à Polpal du suivi après expédition qu'ils ont assuré. Ils sont Professionnelles et sérieux.

Fiable et efficace

Grande flexibilité dans la taille des mousses proposées. Paiement simple, envoi rapide et efficace. Rien à redire

Mousse à mémoire de forme

Commande de 2 mousse a mémoire de forme pour assise de canapé. Conforme à la demande

Mousse de qualité

Conforme à la description, délai de livraison rapide.

Livraison rapide et conforme

Rapide et efficace

Mousse pour selle moto

Parfait la mousse conseillée est d'excellente qualité...

Article conforme et très bonnff et qualité

Le site est bien conçu pour l’achat , manque toutefois de message sur les étapes sur le suivi de commande . Article réceptionné dans un délai juste correct, La qualité de l’article est très satisfaisante,

Produit parfaitement adapté

Le produit livré répond à mon exigence de protéger du matériel photographique dans une valise rigide avec 3 couches de 5 cm avec 2 types de mousse.

Mauvais

Pas encore reçu une honte vous êtes des charlot de plus votre site est piraté ont me demande de payer tout les jours alors que j ai payé par payé pall

Très satisfaite

Matelas bien découpé, conforme à nos attentes, bien préparé pour la livraison, tout est parfait

Easy Quick and very Acurrate

Efficint service, easy and quick

Top qualité

J ai eu peur au début car ma commande as mis un peu plus de temps a arriver, mais finalement j ai bien reçu mon colis et c est vraiment de la bonne marchandise !!

Très bon produit, de la bonne taille délivré à ta date indiqué.

Il y a eu un petit problème pour le livreur: mon numéro de portable, qui est norvégien (+47), avait été modifié pour essayer de le transformer en un numéro français (+33). Ce qui , bien entendu, ne peut pas fonctionner.

Très satisfait

Superbe produit uniquement aucun mail de preuve d achat ni de numéro de suivi Mais sinon impeccablé

On a reçu un produit, mais on ne sait plus s'il correspond à notre commande!

Nous avons passé une commande, La livraison tarde et dépasse le délai annoncé. Je contacte le service client par mail, Réponse 2 jours après pour nous dire que le produit que nous avons commandé n'est pas celui que nous souhaitons????? Qu'il nous faut du H4 au lieu du H5. Sans explications convaincantes. Je fini par dire de m'envoyer celui qui doit me convenir!!! sans être convaincue la non plus. Je ne sais pas quel est le produit qui a fini par être livré, par contre le prix correspond bien à ma commande. Il me manque des explications, mais il n'est pas simple de vous contacter car il faut attendre 48 à 72 h pour avoir une réponse à chacun de mes mails. On va se contenter de ce que l'on a enfin reçu avec un doute sur le prix payé!!!

Parfait

Bonne qualité et facile à découper

Bedrijfsgegevens

Beeklaan 190

2562 AR Den Haag

085 303 09 65

[email protected]

• Meer weten hoe deze reviewpagina tot stand komt? Lees dan hier meer.