Excellent, je recommande.

Cotes respectées, bonne densite , parfait pour siege de bateau.

Rapide et de qualité

Livraison rapide et matériel de qualité.

Commande au dimensions respecter. Livraison rapide. Merci.

Pour refaire des chaises de salle a manger, la mousse est de qualité par rapport aux autres vendeurs.

Achat mousse 1cm

Très contente de la qualité, du prix et de l'emballage. J'ai trouvé mon fournisseur de mousse.

Simple et efficace

X

Très content je conseille fortement cette société

je suis en corse les tarifs pour la meme qualité étais le double de chez popal-mousse j ai commandé par pay pal la livraison pas chère très rapide et super bien emballé mousse de bonne qualité

mousse

dommage que le délai de livraison soit très long autrement très bonne qualité

Excellente

Livraison conforme à la commande. Merci encore

Très satisfaite

Satisfaite pour la rapidité d expédition et emballage,mousse de qualité,pour 12 assises en 4 cm et 12 dossiers en 3 cm et confectionner par moi même pour salon de jardin,beaucoup de travaille mes satisfaite du résultat,merci

Produit conforme au descriptif et de qualité. Livraison à améliorer.

Bonjour, le produit livré est conforme au descriptif. Qualité de bon niveau. Mais la livraison est à améliorer : le livreur ne s'est jamais présenté au domicile malgré son envoi d'un mail indiquant qu'il n'y avait personne le jour J !!!

Qualité au rendez-vous et livraison rapide

J'ai commandé un matelas mousse normal et un autre de 3 cm d'épaisseur mémoire de forme les coupes sont parfaitement réalisées à la dimension exacte je m'en suis servi pendant une semaine nickel et le prix est très raisonnable.

Remplacement d'assise d'ancien canapé

Disponibilité immédiate, Coût abordable, Acheminement rapide, Dimensions respectées, Assises remplacées dès la réception, Canapé "comme neuf" ! Tout est ok

Service de qualité

Mousse moins que le marché, service nickel bien emballé et envoi rapide, avec un service client qui répond par mail très rapidement. Je recommande !

Commande conforme

Pas de problème commande livraison ok

parfait

Rapide et précis dans les découpes

ras

bonne

Conforme mais délais de livraison trop importants

Commande reçue 12 jours après la commande alors qu’une livraison en 3/5 jours était indiquée (9,95€ de frais de port quand même pour un colis d’1,3kg). Marchandise conforme à la commande. Reçu 3 relances pour donner mon avis. Cela fait 2 de trop.

Jamais été livré

La société Polpal mousse annonçait cinq jours en moyenne pour être livré. Plus d’un mois après avoir passé ma commande, toujours pas de livraison de ma commande. Plusieurs relances de ma part, des réponses du style "votre commande est-ceen transit, il faut attendre" Je n’ai jamais été livré. J’ai fini par écrire à PayPal et grâce à eux j’ai été remboursé. Cette société n’est pas sérieuse, commandez ailleurs.

Remplacement d'assise de canapé

Bonjour Tout d'abord, excellente communication suite à questionnement quant à la densité de mousse de l'assise à commander Logiciel pratique, estimation du coût rapide Coût abordable Acheminement rapide Excellent conditionnement Commande installée quelques heures après la réception Dimensions demandées parfaitement respectées. Tout est ok

Un sérieux très professionnel

J'ai trouvé sur votre site tout ce dont j'avais besoin pour refaire une table de massage. J'ai trouvé des prix attractifs et une qualité des produits à la hauteur de ce que je cherchais. Je n'ai mis que 4 étoiles/5. Je garde la dernière lorsque j'aurais utilisé les produits, car j'attends encore du matériel afin de finaliser mon projet.

Très bien sauf problème de retard

Très bien passe mais on eu un retard de livraison sur la commande

Parfait

Commande de plusieurs bloc de mousse haute densité avec découpe sur mesure : Reçu rapidement et toout est conforme, merci.

Produit conforme à la description et parfait

Service client au top (j'avais fait 2 fois la même commande par inadvertance==> la seconde à été rapidement annulée)

Attente de la livraison

J'attends la livraison de ma commande pour faire un commentaire

Correspond à mon attente

Service efficace