Réponse du propriétaire de l'entreprise
Bonjour,
Merci pour votre commande et pour avoir laissé votre avis.
Nous sommes désolés que vous n’êtes pas satisfait du délai de livraison de votre commande. En tant qu’entreprise fiable, nous faisons toujours le nécessaire afin d’offrir un service aussi correct que possible. Pour la livraison de nos colis, nous dépendons des services de notre transporteur, sur lesquels nous avons peu d’influence.
En raison du jour férié du lundi 25 mai et du volume exceptionnellement élevé d’envois chez notre transporteur, le traitement et la livraison de votre commande ont été légèrement retardés, ce dont nous nous excusons.
En espérant vous avoir correctement informé et assisté, nous vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe MisterOil