Laden reviews...
Laden reviews...
271 avis au cours des 12 derniers mois
Geverifieerde reviews
Top beoordeeld
Review overzicht
Les avis mettent en avant une livraison rapide et des tarifs attractifs. Les clients apprécient la variété des produits et la facilité de commande. Quelques retours évoquent des problèmes de livraison ou d'emballage, mais la satisfaction générale reste élevée.
Le délai annoncé sur le site est très optimiste
Beveelt aan
27 May 2026
Emmanuel
France
Réactivité, rigueur, entreprise très sérieuse. Commande expédiée rapidement.
Beveelt aan
27 May 2026
Pascal Faure
FONTVIEILLE
Excellent choix d'huiles, service et livraison rapide. Rien a dire.
Beveelt aan
26 May 2026
Lionel
France
Produit conforme, envoi rapide
Beveelt aan
26 May 2026
Olivier robert
Châtillon-en-vendelais
Achat facile Choix de livraison Emballage nickel Livraison ok délai et réception
Beveelt aan
24 May 2026
Jerome
ABONDANT
Produit conforme à la commande. Livraison rapide. Merci.
Beveelt aan
24 May 2026
José DA FONSECA
Paray-Vieille-Poste
Livraison catastrophique, obligé d’aller dans un autre point relais, delais de livraison très long
Beveelt niet aan
20 May 2026
Lionel
France
Bonjour Lionel,
Merci pour votre commande et d'avoir laissé un avis.
Nous sommes toutefois surpris de recevoir un avis négatif de cette manière, sans notification préalable.
En tant qu'entreprise, nous mettons tout en œuvre pour que le traitement de votre commande se déroule correctement. En cas de questions ou de remarques concernant la livraison de votre colis, assurée par notre partenaire logistique, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail. Nous sommes à votre disposition pour vous fournir les informations et l'assistance nécessaires.
En vérifiant le suivi, je constate que la livraison de votre colis a été retardée car le point relais choisi était fermé. Votre colis a ensuite été redirigé vers un autre magasin et a été collecté quelques jours plus tard.
Compte tenu de ces circonstances imprévues et du bon déroulement de la procédure de la part de notre transporteur, nous regrettons de recevoir une évaluation négative injustifiée à ce sujet.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.
Bien à vous.
L'équipe MisterOil
Rapide dans la réponse d'une question,dans la livraison et correct en prix pour une qualité adaptée.
Beveelt aan
20 May 2026
Jean Marie CHEVALIER
Sournia
Conforme à la description, bonne transaction.
Beveelt aan
17 May 2026
Thibaut
Gap
Ne connaissant pas ce site, je me suis fié aux avis et je n'ai absolument pas été déçu. J'ai trouvé les tarifs les plus bas du net, la commande a été faite très facilement et la livraison était en avance et s'est très bien déroulée. Les bidons sont bien emballés et protégés. Seul regret: ne pas pouvoir rajouter un bidon d'un litre, il est uniquement possible de prendre 6 fois 1 litre.
Beveelt aan
17 May 2026
David
France
J'ai commandé plusieurs produits dont un bidon d'huile Gulf. Le bidon d'huile était juste dans un carton indépendant mais pas calé dans le l'embalage principal. Du coup le bouchon du bidon d'huile est tordu et l'huile a fuit partout.
Beveelt niet aan
14 May 2026
Cyril
France
Le produit et le timing sont impeccables. A refaire !
Beveelt aan
8 May 2026
Alain
EPAGNY METZ-TESSY
Parfait
Beveelt aan
8 May 2026
Guy
Antibes
Deuxième commande et pas la dernière très bon site envoie rapide et soigner je recommande
Beveelt aan
8 May 2026
Thierry
Merville Franceville plage
Malgré les frais de port le prix reste compétitif et la livraison est rapide. Tres bonne expérience, je recommande.
Beveelt aan
7 May 2026
Guy
Plouhinec
Très bonne expérience pour misteroil par contre pensez à changer de transporteur car Chronopost sont carrément à côté de la plaque et cela rallonge vos délais de livraison ce qui est dommage
Beveelt aan
7 May 2026
herve sauvayre
VIEILLE-BRIOUDE
Commander et payer 3 fûts, a la livraison reçu que 2 fûts, réclamation aussitôt, le site reconnaît son erreur me rembourse le fûts au lieu de me le réexpédier Regard pour le recommander ,on me redemande 169,00 euros de frais de port L erreur ne vient pas de moi Aurait pu faire les frais de port gratuit
Beveelt aan
4 May 2026
gerard adam
ABAUCOURT-HAUTECOURT
bon rapport qualité prix, expédition très rapide
Beveelt aan
3 May 2026
didier
LA HAGUE
Très bien livraison rapide Merci
Beveelt aan
30 April 2026
JEAN-CLAUDE decludt
DUNKERQUE
Horaire respecté, technicien très professionnel et avec un très bon relationnel. Mise en service de mon adoucisseur avec toutes les informations nécessaires données. Merci.
Beveelt aan
28 April 2026
Thierry Matte
Chuelles
Entreprise sérieuse et rapide commander le mardi avant 14h00 arriver le jeudi matin très bonne entreprise
Beveelt aan
28 April 2026
Jean Michel
Saint-Julien-de-Concelles
Depuis que je commande chez misteroil.fr tout est parfait et je trouves les références qu’il me faut facilement Merci
Beveelt aan
26 April 2026
cedric
Montech
Au Top ! Merci !
Beveelt aan
25 April 2026
Christophe
Souffelweyersheim
Service client tres réactif
Beveelt aan
19 April 2026
Adem BAAZOUZI
Courbevoie
Rien à redire
Beveelt aan
17 April 2026
Franck
France
Branch
Business services
Specializations
B2B, Other
Overige bedrijven