Le niveau des ventes augmente de 20% avec les évaluations

Vechtsportwinkel.com est une boutique en ligne néerlandaise qui vend toutes sortes d'articles de sports de combat. Ils ont réalisé un test A/B afin d'établir si le nombre de commandes augmenterait en affichant le widget Kiyoh avec les évaluations de clients sur la page des produits. Le test a été initié et conduit par Ingteractive.com. Deux groupes identiques de visiteurs ont visité différentes versions de la page des produits. Un groupe sans les évaluations (version A) et l'autre groupe avec le widget Kiyoh qui affiche les évaluations des clients (version B).

Après un mois de test, une augmentation de 20 % du nombre de commandes a été atteinte avec la page des produits intégrant le widget KiyOh qui affiche les évaluations des clients. Un excellent résultat.

"Nous avons commencé à afficher les évaluations après 19 évaluations. Au bout de 2 semaines, nous avons observé une augmentation de 6,7 % du nombre de commandes avec la version affichant les évaluations de Vechtsportwinkel.com. A la fin de la période de test d'un mois, le nombre de commandes a continué d'augmenter pour atteindre un taux de 19,8 % pour la version avec évaluations. Je suppose qu’outre l'affichage des évaluations, le nombre d'évaluations a un effet positif sur le nombre de commandes qui continuera donc d'augmenter graduellement si nous recueillons plus d'évaluations."

Démarrer dès aujourd'hui avec KiyOh

Nous pouvons bien sûr promouvoir notre produit. Mais il vaut mieux que vous l'essayiez par vous-même, comme les 8 000 boutiques qui l'ont déjà fait. Vous obtiendrez rapidement et facilement vos premières évaluations !

Cliquez ici pour bénéficier d'un essai gratuit !

• Essai gratuit sans engagement pendant 6 semaines
  • Inscrivez-vous et commencez directement
  • Service Start-up par téléphone !

Après (ou pendant) votre période d'essai, vous pourrez choisir votre plan KiyOh.

Voir l'étude de cas : 20 % de ventes en plus grâce aux évaluations des clients

NOUVEAU : KiyOh est maintenant un partenaire officiel de Google. Toutes vos évaluations KiyOh seront affichées dans Google Shopping et dans vos campagnes Google Adwords. En outre, l'intégration à Facebook vous permet d'étendre la portée de vos évaluations.
Copyright © 2008 - 2017 KiyOh  |  Signaler un abus  -  Disclaimer  -  Guidelines  -  Contact  -  FAQ