Company

Location: Venlo
State:
Country: The Netherlands
Phone/Email: 0481 060 546 / service@vidaxl.fr

vidaXL est un vendeur en ligne international qui vous propose tout pour la maison, le jardin, le garage et le bricolage. Notre concept est basé sur la vente de produits abordables pour vous aider à «vivre mieux pour moins cher ».

KiyOh principles:

• All customers are allowed to review
  • Reviews must meet the review guidelines
  • Checks to prevent fake reviews as much as possible: Read more.
  • Report abuse or other matters here.

vidaXL.fr
5% (29)
15% (94)

Reviews

Positive
ce qui m'est parvenu est tout ok mais hélas pas complet...
Suggestions
expédition des articles ... j'ai toujours un article en attente d'expédition ... qui n'est pas arrivé chez le transporteur ....
les préparateurs sont ils tous fiables?
Françoise Bombled
Meyrié

Rien
Suggestions
Le colis arrive abîmé. Le descriptif sur le site est trompeur. Le produit n’est pas ce à quoi on s’attend. Service clientèle injoignable tant par téléphone que par chat (en pleine journée). A éviter à tout prix.
Gregory
Tertre

Suggestions
Table arrivée cassée mais Impossible d’avoir une procédure d’échange ... ni même de procédure de retour ... et bizarrement il n’y a jamais personne de disponible pour le chat ! Site a fuir absolument
Brigitte De bernis
Chamrousse

Positive
Pas de frais de livraison en cas d'expédition ou de retour.
Le site est super explicite, très facile à utiliser pour passer commande. Le colis livré à la date, reçu plusieurs message me confirmant le passage du livreur (demain, dans 45 min…). Colis reçu en très bon état, c'est la 2ème fois que je commande chez eux, une fois via Amazon, et cette fois directement sur leur site.
Je recommande VidalXL à 100%, car même si vous êtes pas satisfait de votre article on vient le récupérer chez vous sans que vous ayez à se déplacer , et en plus totalement gratuit. Quoi de mieux.
Suggestions
Par contre une suggestion, le livreur a livré au porte de l'Immeuble, alors que j'habitais au 4ème étage, de plus c'était un grand colis, heureusement que la dame de ménage m'a aidé, car sinon impossible de le porter seul. Pour moi, il était censé me le livrer chez moi, ou au moins le faire monter avec moi.
SABA
Orléans

Positive
j'ai commande un salon de jardin par CDISCOUNT est les pieces sont des defectueuses fauteuils touchent pas le sol et bascules
le 3 eme ne peut carrement pas le monter
prix conctact avec le service clients par l'intermediaire de cdiscount vidal XL veut que nous le demontons et le renvoye dans un mondial relais inadmissible
j'espere qu'ils l feront un geste commercial
et en plus on ne peut les joindre par telephone
je ne commanderais plus chez VIDAL XL societe par serieuse

nathalie
NATZWILLER

Nothing, just a pity
More professional
Customer

Positive
Cela fait un mois que je reçois des messages que mes quatre derniers paquets sont en préparation!!! Puis que les colis ont été livrés mais ce n'est pas vrai! J'ai reçu deux emails d'excuses mais toujours pas mes paquets!
Je perds patience!
Les meilleurs délais, les moyens mis en places, mensonges et compagnie!
Je suis terriblement déçue par leurs services.

Cinéma Royal
Sainte-Croix Suisse

Livraison rapide
livraison souvent incomplète
SARL Piste de Brissac Ganges
BRISSAC

Published on: 15/04/2019

Positive
Voulant commandé un salon de jardin, j'ai lu les commentaires des autres clients, assez mitigés. Au final, la livraison était rapide, et le produit correspondait parfaitement à la description.
La qualité est très correcte par rapport au prix. Je vous conseille de commander.
Suggestions
Soyez attentif à la description des produits.
Steven
Strasbourg

Published on: 15/04/2019

Positive
Produit conforme à la description et de qualité. Paiement sécurisé par Paypal. Prix tout à fait abordable et livraison très rapide.
Ne changez rien
marie Claire