Snelle topservice

Via Google kwam ik uit op Loopper-nl en zoals iedereen heb je dan altijd effe vraagtekens hierbij, maar moet zeggen dat alle vraagtekens meteen weg werden genomen door de snelle reactie en actie van de klantenservice. Betaling ging makkelijk inclusief BTW factuur. Snelle levering met een track en trace erbij.

Parfait

Le service client est rapide, et à l'écoute. La livraison des produit est respecté. Les produit sont conforme à la description et la personnalisation est respecté.

Commande de sac imprimés

Très réactif, à l'écoute et délais respectés, prestation parfaite !

mooie stevige tasjes

de opdruk van onze basisschool staat mooi op dit stevige tasje. Ze vielen iets kleiner dan wij verwachten maar de maten staan erbij dus onze fout. Voor de kinderen op onze school prima formaat.

Goede levering en snel

fijne firma om zaken mee te doen.

Erg tevreden! Zou zo weer bestellen!

De bieropener viel iets kleiner uit dan gedacht, maar de print zit mooi op de producten en Donovan was erg behulpzaam met meedenken in welke producten er voor onze hockeyclub relevant zouden kunnen zijn.

Alles super!

Sehr gute Auswahl, Bestellung ganz einfach und schnelle Lieferung.

Super service!

J'ai beaucoup apprécié travailler avec Louise de Loopper. Elle était extrêmement cordiale et a toujours répondu à mes e-mails très rapidement. Merci beaucoup Louise!

EXCELLENTE RELATION CLIENT !

J'ai déjà passer deux commandes chez Loopper et ma conseillère Louise Lesieur-Bridel a toujours su m'apporter satisfaction. Le service est très réactif et c'est appréciable pour les professionnels ! Les portes-clés commandés sont vraiment appréciés de nos clients car originaux et surtout utiles ! Merci LOOPPER !

Très réactif et à l écoute, tout simplement parfait !

expérience très positive

Satisfait

Tres bonne equipe et service, et produit.

Merci à Robin qui s'est occupé de ma commande. Il est très réactif. Je recommande à 100%. La qualité des stylos et des impressions est très bien !

Equipe disponible, à l'écoute et patiente. Merci à Alessio pour sa précieuse aide !

Super nette Beratung und sehr guter Service.

Es wurde explizit auf meine Wünsche eingegangen. Das Design-Team hat solange probiert, bis das Ergebnis zufriedenstellend war. Einfach nur ein sehr guter Service und Produkt.

Heel snelle service

Heel snelle service en vlotte communicatie met Loopper.

Alles super gelaufen

Top schnell geliefert bekommen so wie erwünscht

Efficacité et réactivité

Mes 2 commandes ont été gérées par Lucille Chassel que je remercie pour son écoute et sa réactivité. Les produits que nous avons reçus correspondaient bien à nos attentes.

Des produits et un service de qualité

Nous avons eu l'occasion d'effectuer plusieurs commandes chez Loopper. Nous avons bénéficié d'un interlocuteur personnalisé qui a parfaitement compris et répondu à nos besoins. Celui-ci s'est montré très disponible et nous a accompagné de l'avant vente jusqu'à la réception des produits. Nous avons reçu nos commandes dans les délais convenus. Les produits correspondent parfaitement à leur descriptif et sont de qualité attendue. Nous recommandons sans réserve Looper.

Hat meine Erwartungen voll übertroffen

Sie waren sehr Hilfbereit und immer nett. Trotz meinen hin und her(:

Schnelle Lieferung.

Alles in Ordnung.

Professionali e disponibili!

Ottimo rapporto qualità prezzo, tempi di consegna super veloci e ottimi professionisti sempre disponibili a supportarti nel processo di acquisto! Consiglio a tutti

• Ci consiglieresti? Si

Schnell

Schnelle Lieferung und schnelles Herstellen der Produkte

Vlot, adequaat, heel goed!

Het was een zeer goede ervaring met Loopper, Donovan dus. Zeer goed in de communicatie duidelijk, helder en vlot. Ik zou jullie bij anderen zeer aanbevelen.

Très professionnelle

J'ai été accompagné tout au long de ma commande par un conseiller très efficace ! Tout est simple et rapide. Je recommande vivement Looper !!

Fantastische service!

Ik had op korte termijn geborduurde mutsen nodig voor een teamuitje. Donovan van Loopper heeft in dit proces goed met me meegedacht. Uiteindelijk werden de mutsen eerder geleverd dan verwacht en waren ze van topkwaliteit. Ik heb m'n collega's er erg blij mee kunnen maken. ;-) Ik raad Loopper dus zeker aan!

Kiyoh Bewertungen