Filters

9

Produits conformes et un contact commercial agréable

Nous avons reçu nos produits en moins de 2 semaines comme annoncé. J'ai beaucoup apprécié le suivi du commercial qui toujours été réactif et a su répondre à nos questions.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
9

Première commande sans accros

Notre première commande chez Loopper s'est très bien passée. Livraison dans les temps, produits conformes et une équipe à l'écoute. Je recommande.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
9

Simple et bon tarifs

Nous avons commandé des bouteilles gravées au noms de nos collègues et tout s'est passé comme annoncés par le conseillé lors de notre premier appel. Merci à Robin au passage.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Parfaite

Nous avons commandé nos goodies à la dernière minute pour un évènement et nous avons été pris en main à la perfection. Nous avons reçu notre devis et maquette en à peine quelques minutes et nous avons pu valider notre commande le jour même. Les délais de livraison ont été respecté et la qualité des produits reçus est top ! Je remercie encore Robin pour sa réactivité et sa gentillesse !

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
1

Catastrophique

Notre société a passé une commande sur le site LOOPPER au mois de décembre afin de faire des cadeaux de fin d'année pour nos clients. Nous n'avons pas réceptionné les produits à temps. La société LOOPER nous a indiqué qu'il y a avait eu un problème de stock et qu'elle ne serait pas en capacité de livrer les produits. Nous sommes donc passés par une autre structure. Finalement, nous avons reçu un mail nous indiquant que notre commande était en cours production. Nous avons informé la société de notre désaccord puisque notre commande semblait avoir été annulée. Nous devions trouver un terrain d'entente financier afin d'accepter les produits. Accord qui n'a jamais eu lieu et les produits nous ont tout de même été expédiés. Les produits sont arrivés DEFECTUEUX !! Ils ne fonctionnent pas et la société ne répond à aucun de nos mails et ne donne pas suite à nos différents appels. Société à fuir !!

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Reactie van het bedrijf

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre retour concernant votre expérience chez Loopper ! Néanmoins, comme nous l’avons discuté à plusieurs reprises par téléphone, si notre transporteur (en l’occurrence DHL) nous fourni la preuve de livraison à l’adresse demandée par notre client nous ne sommes pas dans la capacité de vous offrir une compensation financière. Nous avons effectivement effectué votre livraison à l’adresse demandée et renseignée par vos soins sur votre bon de commande. Si notre transporteur confirme la perte du colis nous pourrons alors organiser une reproduction sans délai.

1

Bien au début … sans produit à la fin …

En première apparence , très efficace, envoie rapide … cependant pour le SAV c’est une autre histoire. Pas malchance notre commande a été volé et après 3 mois de renvois de balle et de faux espoirs( ne vous inquiétez pas on va tout faire pour que vous ayez vos masques ). Ils nous demandent de porter plainte contre le transporteur ( qu’ils ont choisis) alors que nous n’avons jamais reçu de lien de tracking de leur part et le colis a été remis sans demande de pièce d’identité. Du coup 300€ de perdu pour notre jeune société et aucun geste de la part de la société . C’est navrant sachant qu’à la base nous avions choisi cette société pour leur valeur .

  • Nous recommanderiez-vous? Non
9

Communication facile et agréable. Service et livraison rapides et efficace.

Nous sommes très satisfaits du produit final!

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Super, makkelijk, meedenkend, flexibel, correct

Snelle, correcte afhandeling en tot in de puntjes geregeld. Goed contact over en weer. Snelle opvolging. Heel tevreden!

  • Aanbevelen? Ja
10

TOP Service, schnelle Lieferung, Preis/Leistung absolut PERFEKT! Absolut zu empfehlen!

Plakatständer genau wie ich sie mir vorgestellt habe. Unschlagbarer Preis. Jederzeit gerne wieder! Werde mehr bei loopper kaufen!!!

  • Würden Sie uns weiterempfehlen? Ja
9

achat de mugs

Très bon accueil téléphonique. Houder n'a pas hésité à me rappeler et me guider pour l'achat des mugs. je n'arrivais pas et nous avons fait la commande ensemble. Je suis très satisfaite de l'accueil et de mon achat. Contente du site. Merci houder

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Réactif dans les échanges avant achat réception des produits presque dans les temps . Conformes

Produits conformes , échanges cordiaux et réactifs .

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Super

Nous avons effectué notre commande. Les délais ont été respectés et la commande est conforme à celle attendu. Un bon suivi a été aussi effectué. Nous vous remercions.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
8

Schnelle Lieferung, guter Druck

Sehr positiv. Schön war der direkte Kontakt mit einer Person, die an uns "dran" bliebt.

  • Würden Sie uns weiterempfehlen? Ja
1

A FUIR ! Commande jamais arrivée

Nul nul nul !! À FUIR !! Nous avons commandé 200 masques, ils devaient arriver le 24/12 J'appelle le 29/12 car nous n'avions toujours rien reçu, on me dit que ma commande est arrivée dans leurs locaux et que j'aurais mes produits le 30 (sachant que la commande était pour un salon à l'étranger et que j'en avais absolument besoin le 30 avant de partir). Toujours rien, je pars sans ma commande (déjà payée bien sûr). Je reviens le 11 janvier et m'aperçois que je n'ai toujours rien. Je rappelle pour voir où elle en est et je tombe sur un incompétent qui est incapable de me répondre et qui en plus de cela est insolent. C'est une façon de traiter vos clients ? Nul Nul Nul !!

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Reactie van het bedrijf

Bonjour Madame Billou, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec Loopper ait été insatisfaisante. Après vérification au prés de mes collègues au département production il semblerait effectivement que votre commande ai été déclarée perdue par notre transporteur. Nous nous en excusons. La période de fin d’année a été très chargée et une perte de colis est regrettable mais peut malheureusement arriver chez tous les transporteurs avec qui nous travaillons. Néanmoins il est important de noter que votre chargé de clientèle a tenté de vous joindre à plusieurs reprises depuis le 30/12 pour trouver une solution ensemble. Les emails et appels étant restés sans réponses nous avons pris la décision de lancer une reproduction de remplacement et ces produits sont déjà en route vers chez vous. Nous regrettons que vous contestiez cette décision. La satisfaction de nos clients étant notre priorité nous vous proposons bien entendu une remise de 10% sur votre prochaine commande. En vous souhaitant une excellente journée.

10

Top Produkt und professionelle Abwicklung.

Wir bestellen beim nächsten Mal gerne wieder ;)

  • Würden Sie uns weiterempfehlen? Ja
10

Unglaublicher Service - super freundliche und schnelle Kommunikation

Vielen Dank für die gute Betreuung bei meiner ersten Bestellung. Ich wurde sehr gut beraten und informiert. Die Bestellung und Kommunikation verlief reibungslos, unglaublich schnell wurde das Produkt geliefert - definitiv ist loopper die richtige Adresse, wenn man kurzfristig - selbst ohne großes Vorwissen - professionelle Werbeprodukte benötigt! Vielen Dank - sicher war dies nicht meine letzte Bestellung!

  • Würden Sie uns weiterempfehlen? Ja
9

Super ervaring!

Vlotte afstemming omtrent wat er voorradig was met bijbehorende offertes. Snelle reactie op mails. Heel tevreden met het eindresultaat en snelle levering.

  • Aanbevelen? Ja
10

Hat alles tiptop geklappt!

Es hat alles tiptop geklappt, gerne wieder!

  • Würden Sie uns weiterempfehlen? Ja
10

Perfektes Ergebniss und hilfsbereite Mitarbeiter

Wir haben 300 Stk. Teegläser von Loopper mit unserem filigranen Firmenlogo bedrucken lassen und sind mit den gelieferten Teegläsern äußerst zufrieden. Der Druck ist sauber, die Gläser von guter Qualität und der Service den wir von Frau Mause erhalten haben hätte besser nicht sein können. Wir bestellen sicher wieder.

  • Würden Sie uns weiterempfehlen? Ja
10

Sehr netter,zuvorkommender Kontakt. Super Ware

Sehr zufrieden mit dem Ablauf der Bestellung und Lieferung

  • Würden Sie uns weiterempfehlen? Ja
10

Super Preis-Leistungsverhältnis

Sehr gute Beratung und Betreuung - wurde von einer super netten und kompetenten Account Managerin angerufen und wir konnten alle offenen Fragen klären. Das Produkt wurde früher als angekündigt geliefert und ist wunderschön ! Bestelle gerne wieder ! Katharina B. , Wien

  • Würden Sie uns weiterempfehlen? Ja
10

Freundlich, zuverlaessig und schnell.

Ich bin sehr zufrieden wie alles abgelaufen ist. Unkompliziert, im ständigen freundlichen mailkontakt. Resultat sehr zufriedenstellend, bin schon an meiner 2. Bestellung dran und habe sie 2x bisher weiter empfohlen, beide bereits in Kontakt mit ihnen. Immerwieder gerne!

  • Würden Sie uns weiterempfehlen? Ja
9

Angenehme Abwicklung, schnelle Lieferung, guter Druck!

Wir haben Teetassen mit einem einfarbigen Druck bestellt. Die Abwicklung vom Angebot bis zu Bestellung war sehr angenehm! Die Lieferung war sehr schnell und wir sind zufrieden mit dem Ergebnis.

  • Würden Sie uns weiterempfehlen? Ja
10

Sehr gut!

Gerne wieder! Freundlicher Kontakt! Sehr bemüht! Schnelle Antworten! Gute Qualität!

  • Würden Sie uns weiterempfehlen? Ja
10

Goede, snelle en persoonlijke service

Verschillende offertes opgevraagd. Professionele en persoonlijke benadering.

  • Aanbevelen? Ja

Kiyoh Reviews

• Iedereen mag een review plaatsen zolang er wordt voldaan aan de gebruikersvoorwaarden en het privacybeleid
• We voeren geautomatiseerde en handmatige controles uit om valse reviews zoveel mogelijk tegen te gaan
• Reviews met een score lager dan een 6 worden 7 dagen na plaatsing gepubliceerd