Parfait

Un commande qui s'est parfaitement déroulée avec à la clé un produit de qualité dans un emballage soigné. Que demander de plus ?

Prima sägen

Hat alles gut geklappt

Uplift product and rapid dispatxh

The best hands saws available. Great delivery too.

Vlijmscherpe producten en onderbouwd advies. Aparte aankopen w samen gevoegd om kosten te besparen.

Algemeen positief en goed engagement naar klanten.

• Zou u ons aanbevelen? Yes

First time using a Pruning saw and a Silky Product. Excellent product. Thank you for great quality e

Excellent

Matériel de qualité

J'ai acquis la bigboy 2000. La finition est impeccable, l'etuis est très pratique, elle est solide et question coupe, c'est une tronçonneuse ! C'est impressionnant ! Je m'en sert pour l'entretien de verger. Rien à dire, c'est du bon matos !

Pourquoi effectuer un sondage si tardivement après l'achat ?

Je pense que l'expérience fût bonne... mais je ne puis plus vous en livrer les détails..le temps les a effacés de ma mémoire ! Mais cela me fait penser qu'il me reste encore deux articles à vous commander ! Peut-être était ce le but de ce sondage tardif ?!

...Säge schneidet wie Gift -habe mit " Silky Boy" eine Eiche(Dm.47 cm) gefällt

scharfe,blitzartiger Versand...Note: 1

Weltklasse

Hallo zusammen, wir nutzen Ihre Obstbaumsägen in unserem Verein sehr aktiv in der Pflege von Obstbäumen. Nach nun drei Jahren sind wir überzeugt, dass es das beste Produkt auf dem Markt ist. Unvergleichlich gut, und fair im Preis. Wir retten 1.000 Bäume und das auch dank Ihrer Sägen!

Bon produit

Simple et rapide a commander

Impeccable

Impeccable

Guter Service, hervorragende Sägen

Silky hayate und gomtaro mittlerweile mein Hauptwerkzeug

De l'excellent matériel, un envoi parfait, vraiment très bien !

Évidemment, une relation par Internet est impersonnelle mais j'ai vraiment apprécié le petit mot manuscrit joint à la magnifique scie Hayate !

Au top, ce n'est pas ma première commande et tout est tjrs impécable.

RAS je recommande sans hésiter. Tout est au top délai, emballage.. et SURTOUT le matériel qui est d'une qualité irréprochable, jamais vu des scies qui coupent autant.. Cdt. S.Z

Mooie producten en goede levering

Duidelijke website waar ik snel had gevonden wat ik zocht. Het zaagblad werd snel en goed verpakt afgeleverd. Degelijke service!

pb de paiement et pas d'informations sur la livraison

Pb lors du paiement qui ne.voulait pas se valider. Pas d'informations sur la livraison. Par contre reponses simple et rapide quand j'ai fait appel au support.

Tout est correct

Le matériel est de qualité, la prestation sérieuse. Si tous les sites commerçants pouvaient avoir ce niveau. L'aide à la sélection est un bon outil.

Satisfait de l'ensemble

Livraison rapide pour un matériel de qualité Bravo

Top dat jullie van een model dat al langere tijd uit de handel is nog een nieuw zaagblad leveren!

Goede service, wel stevig aan de prijs.

great

best tools I've had, recommended by everyone who works with agroforestry in Brazil and Portugal

Matériel de très bonne qualité, service rapide

J'utilise des scies Silky pour le jardin et pour des travaux de menuiserie depuis plusieurs années. Je suis très satisfait de ces produits et du service proposé par l'intermédiaire du site de vente.

Excellent

Parfait aimable rapide et silky c top

satisafait

Le produit correspond au descriptif - ce qui est beaucoup , compte tenu des déceptions que j'ai eues sur des produits qui étaient survendus par rapport à leurs caractéristiques et leurs qualités réelles - et l'usage confirme parfaitement l'attente. Reste à voir la qualité sur la durée, meme si le produit parait robuste et bien usiné.

sehr handlich

Ich bin begeistert von der Qualität der Sägen

Zügige Lieferung

Das Porto von 12.50 € ist bei einem Artikelpreis von 3.00 € zu hoch.