6 ans déjà que ça dure, ma relation avec photogalerie

Les agents sont super sympa et accueillants notamment Thierry. Toujours à l'écoute. Je recommande cette boutique à toi qui veut te lancer dans la photographie.

Accueil impeccable

Accueil impeccable, le vendeur est à votre écoute et ne cherche pas à vous vendre forcément un produit que vous ne voulez pas.

Bons conseils

On prend le temps d'écouter votre demande et on vous oriente au mieux vers le produit qui vous convient. Sympathique et efficace !

Super prijs/kwaliteit

Zeer goeie service ! Prijs kwaliteit uitstekend ! Vriendelijke klantenservice Goedkoopste op het net ! Een echte aanrader...

Achat d'une licence Adobe creative cloud

Donc, j'achète une licence d'un an à Adobe créative cloud. Après 1 heure, je reçois mon numéro de licence. Je suis la procédure donnée par Kamera Express... mais numéro de licence invalide. Je téléphone au service client et je tombe sur une personne qui me dit que c'est impossible que çà ne fonctionne pas et m'envoie balader en me disant de contacter Adobe (coup de tel très bref). Après avoir effectué des recherches. J'en viens à la conclusion que Kamera Express envoie une procédure d'activation obsolète et qu'on ne peut compter que sur nous même après l'achat.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Quel ennui de lire ça ! Toutes nos excuses pour cela. Si nous pouvons vous aider, ou si vous souhaitez clarifier votre histoire, veuillez nous envoyer un e-mail à reviews@kamera-express.nl.

La référence en matière de conseils

Je recommande particulière le magasin de Liège pour la qualité des conseils et le professionnalisme!

Goede Service

Zeiss verrekijker gekocht bij Foto Nelissen. Goede uitleg en service!

achat compact

à première vue, bonne orientation de l'achat.

Un achat simple et super rapide

Obtenir un transfert de produit en 24 h, c'est une belle alternative à un achat sur internet. Recevoir le disque en magasin c'est éviter de livraisons à domicile peu respectueuses de l'envoronmement.

Good service

Good Service

Efficace et simple

Pas de mauvaise surprise

Excellente transaction, excellent service.

Le service au client est particulièrement soigné et courtois.

Geweldige service en camera

ik kom al geruime tijd bij Fotonelissen die nu bij KE zijn. Zoals altijd en nog steeds goede service, uitleg en ondersteuning. Top! Ook de nieuwe Sony A7 IV doet uitstekend zijn werk. Merci!

Over het algemeen goede en relevante informatie, snelle en foutloze levering. Prijzen normaal of beter.

Excellent objectif

Excellent service

Super, zoals altijd.

Na eerst de pre-order te plaatsen voor de sony A7IV kreeg ik de melding dat hij aangekomen was in de superstore te Antwerpen. Zoals altijd alles vlot verlopen en goed afgehandeld.

Service au top, matériel toujours au meilleur prix et de stock

J'ai acheté mon objectif Sigma 105 f/2.8 macro au meilleur prix et avec en plus toutes les informations que je n'aurais pas eu en commandant en ligne. Un grand merci aux vendeurs de Nivelles.

Altijd een super goede service!

Qualité du service

Je viens d'acquérir le dernier né de la gamme Sony, le Sony Alpha 7IV, grâce aux bons soins de l'équipe de Kamera Express Liège (anciennement Photo Galerie Liège). Comme toujours, j'ai pu bénéficier de l'expérience d'une équipe passionnée pour me satisfaire au mieux.

Très bon service

Le service était parfait. petit bémol, canon fait payer le pare soleil..... et il n'y a pas de stock en magasin....

Magasin PhotoGalerie Liège

Personnel très agréable et très compétent. Très satisfait du service. Ce qui suit ne concerne pas le magasin de Liège, mais bien le site web: Je ne mets que 4 étoiles, car je retire 1 étoile pour la faible qualité de service du site WEB KAMERA-EXPRESS.BE, qui est bloqué sur mon pc depuis des semaines et aucun retour de Kamera-express malgré 2 tickets ouverts chez eux!

Snelle levering en goede service bij aankoop van sony a7 iii.

On n'a pas 2 fois l'occasion de donner une première bonne impression!

Très bonne expérience. Les produits sont conformes, le stock est réel! (expédié sous moins de 24h). Les prix pratiqués sont très raisonnables et le vendeur existe "pour de vrai". Par principe j'évite les achats sur plateformes virtuelles style Amazon: Kamera Express est une bonne alternative. Je recommande.

Really good service

Really happy with the quality of the service! Products delivered fast in perfect conditions. My first option shop ever!