Parfaite !

J'ai été extrêmement bien conseillé par le magasin PhotoGalerie de Nivelles qui m'a fournit tout ce dont j'avais pour profiter de mon nouvel appareil. J'ai juste du l'attendre quelque jour puisqu'il n'était pas directement en magasin.

Expertise

Excellent accueil du vendeur et bonne connaissance qui induit de très bons conseils. A l'écoute.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

C'est bien que nos conseils vous aient aidé à faire un bon choix !

klantvriendelijkheid ten top

Ook als leek kan je bij kamera express - Nelissen terecht. In overleg met de uiterst vriendelijke en behulpzame verkoper kocht ik onlangs een Canon EOS R10 in combinatie met RF-S 18-45 mm lens en RF35 F18 macro Ik besef dat ik nog véél moet leren maar de voorlopige resultaten zijn zeer belovend. ik ga veel plezier hebben van mijn aankoop

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Zeker! Beginner of professional, iedereen die iets wilt weten van fotografie is welkom. Fijn dat je een goede keuze hebt kunnen maken met onze hulp. We wensen je veel plezier met verder oefenen.

Top, afspraak nagekomen zoals beloofd

Had een Fuji XT5 in pre-order besteld met het idee dat het enkele maanden ging duren voor er sprake was van levering. Tot mijn grote verbazing kreeg ik een week na de pre-order een vraag om betaling en enkele dagen later het toestel in huis. Top.

Heel gedetailleerde info.

Foto Nelissen gaf me alle nodige info over de modaliteiten en verschillen van mijn huidige reflexcamera en de eventuele aanschaf van een Z6 II + de mogelijkheden om te werken met mijn bestaande full frame lenzen. Zeer degelijke en eerlijke uitleg. We zijn weer heel wat fotokennis rijker. Bedankt voor jullie geduld.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Graag gedaan. Hopelijk heb je een goede, weldoordachte keuze kunnen maken.

achat canon R6

J'ai acheté un appareil il y a quelques jours à Evere. Je me suis sentie écouté et bien conseillé . Le vendeur a vraiment pris le temps avec moi pour comprendre mes besoins et m'orienter vers ce qui me correspond le mieux. milles merci

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Vous êtes le bienvenu, nous sommes heureux de vous aider à démarrer. Avec autant de choix, c'est parfois très difficile.

Snelle levering en correcte prijs

Ik kocht een Xgimi projector die de volgende dag al geleverd werd, aan een scherpe prijs. Aanrader!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Snel in huis, dat is super! Veel plezier van de projector.

Achat Z9

Excellents conseils et grande patience de Thierry de Photo Galerie à Liège. Pas en stock samedi 26 mais reçu ce lundi 28/11 !!! Merci à toute l'équipe !!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Nous essayons d'aider chacun à faire le bon choix. Il est également agréable qu'il puisse être livré rapidement.

Canon EOS R6 Hybride

Bons conseils de l'équipe commerciale de Nivelles.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Heureux qu'ils aient été là pour vous à Nivelles.

Goed advies

Goed advies snelle levering

Achat objectif Nikon Z 24-120 mm F4

Livraison 10 mois après la précommande et après 4 rappels en magasin. J'apprécie beaucoup le magasin Photogalerie à Nivelles, le support, les conseils qu'ils prodiguent généreusement. Mais ici la précommande n'a pas fonctionné. L'objectif est top !

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Parfois, la livraison d'un produit après une précommande peut prendre beaucoup de temps. Quoi qu'il en soit, nous sommes heureux de lire que vous aimez cet objectif. Amusez-vous avec.

Achat Canon R6

Acheté ce jour un Canon R6, très bonne expérience et très bon conseils de Cédric du magasin de Bruxelles Centre. J'achète tout mon matériel dans ce magasin.

Achat Sigma 150-600 C

Magasin Photogalerie de Nivelles. Bon magasin avec une belle gamme de produits, le personnel est à l'écoute et veut que vous fassiez le bon choix. Le service est efficace et rapide, même avec une erreur de ma part. Je suis satisfait de ma visite et reviendrai probablement.

achat Nikon Z6 II

Achat d'un Z6 II chez Photo Galerie à Liège. Conseil professionnel et complet quant au choix du matériel par Thierry. Le boîtier était de stock au magasin. Pas l'objectif. Livraison annoncée et réalisée endéans les 48 heures. Seul bémol lors de la livraison : celle-ci a été annoncée à domicile puis annulée pour être ensuite annoncée dans un point-relais.

Zeer goede service!

We zijn heel goed geholpen geweest en ze waren enorm vriendelijk. Zeker een winkel voor aan te raden

Geweldige service, verkopers met kennis, topproducten

Net een nieuwe camera + lens aangekocht. Ik kreeg een zeer professionele uitleg. De verkoper nam zijn tijd om alles grondig uit te leggen.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Gefeliciteerd met je nieuwe camera en lens. Top dat we je met jouw keuze konden helpen en dat alles duidelijk is uitgelegd. Mocht je alsnog vragen hebben, horen we het natuurlijk graag.

Producten op voorraad, niet geleverd

Besteld en producten op voorraad, direct betaald, orderbevestiging maar GEEN levering en zonder enige communicatie!!

• Zou u ons aanbevelen? Nee

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Sorry dat je hier geen informatie over hebt gekregen, dat zou normaliter wel moeten gebeuren. We zien dat je meerdere stuks hebt besteld van bepaalde artikelen en dat deze helaas niet direct op voorraad zijn. Per mail zullen we even contact met je opnemen om te kijken wat we voor je kunnen betekenen.

Très Bonne expérience

J'ai fait l'acquisition d'un NIKON Z9 chez Photogalerie Liège. J'ai commandé l'appareil qui n'était pas de stock, je l'ai reçu beaucoup plus rapidement que prévu. Le vendeur a bien pris soin de ne pas s'engager sur la date, tout en me rassurant sur le fait que le délai serait très raisonnable , ce que j'ai fortement apprécié lorsque l'appareil est arrivé qq jours plus tard ! Très bon conseil en général, j'ai reçu toutes les infos nécessaires !

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Quelle chance que le Z9 puisse encore être livré rapidement ! En effet, nous ne donnerons pas de date si nous ne sommes pas sûrs. Amusez-vous bien avec votre nouvel appareil photo.

Snel antwoord gekregen op mijn vragen, zelfs tijdens het weekend.

Deze winkel is een aanrader: open, ordelijke ruimte, parkeergelegenheid en een ruim aanbod aan producten. Zowel online als in de winkel, zeer vriendelijk en hulpvaardig personeel. In de winkel (Gent)werd ik geholpen door Stijn, die mij eerlijke en professionele adviezen gaf en voldoende tijd nam om mij alles uit te leggen.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Leuk dat je zowel online als offline kennis met ons hebt gemaakt. Super dat je door Stijn een goede keuze hebt kunnen maken. Mocht je nog vragen hebben, weet je ons via alle kanten te vinden!

Choix et conseils

Accueil sympathique en magasin, service rapide et sérieux.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Nous sommes également disponibles pour des questions rapides, sans aucun problème !

Een plezier om te gaan shoppen

Vriendelijk en behulpzaam personeel. Ze hebben alle grote merken in huis.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bedankt voor het aanbevelen!

Genoeg stock zodat je een goede keuze kan maken.

Geduldig personeel, ze tonen indien mogelijk alles wat je vraagt met ook nog eens een deugdelijke uitleg over de producten.

Veel know-how

Leuke winkel in Mechelen met gemotiveerd personeel.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hopelijk zien we je nog eens terug in Mechelen.

Achat d'objectif au magasin photogalerie nivelles

Très bon acceuil et conseils pour l'achat d'un objectif

Réponse du propriétaire de l'entreprise

J'espère que cela vous a aidé à faire un bon choix.

Excellent

Le service est attentionné et compétent chez Photogalerie Liège

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Merci, bien sûr que nous aimons lire ça.

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.