Presque satisfait de ma commande

Courriel de confirmation de commande jamais reçu malgré une communication téléphonique. Peu d'informations quant au suivi après la commande. Commande du mardi reçue le vendredi. Fourniture conforme et bien emballée.

Reçu avec le sourire et la bonne humeur

Comme d'habitude, professionnalisme et bons conseils. C'est pour cela que c'est mon magasin de référence pour la photo.

Je suis satisfait

Première expérience. Grand choix, vendeur réactif qui a répondu à toutes mes questions. Je suis satisfait

Conseils judicieux et complets en plus d'un très bon accueil

Accueil bienveillant. Conseils judicieux et complets et explications claires d'un professionnel concernant l'objectif acheté.

Excellent

Reçu avec le sourire et la bonne humeur , explication et conseil de qualité ,et reprise de mon ancien correct .

Top service depuis des décennies

Cela fait plus de 20 ans que je suis client et je n'ai jamais eu à le regretter: NIKON F70 / D70 / D200 / D300 / D4 / Z9 et les objectifs qui vont avec. Toujours de bons conseils donnés par de vrais professionnels. Merci

Thé best

The best

Rapide, Efficace, très professionnel

Très bonne expérience Vendeur super sympa & de très bon conseil pour un premier achat!

rien a dire

Rapide et efficace .

Prima service!

Ik kocht een outlet artikel aan (Elinchrom D-Lite RX4 To Go), maar dit beantwoordde niet aan mijn verwachtingen. Na contact met de klantenservice werd voor mij een nieuwe set besteld en kon ik deze met een opleg omruilen in de winkel. Prima service!!!

Aankoop Canon EOS R6 body De 5de Canon body op mijn teller. Prima uitleg bij Kamera Express Turnhout Met dank aan Cedric

Première visite Magasin Mons : excellente adresse

Accueil, explications, professionnalisme : nous sommes vraiment contents d'avoir écouté nos amis et poussé votre porte.

Achat Objectif Sigma 150-600

Comme d'habitude, professionnalisme et bons conseils. C'est pour cela que c'est mon magasin de référence pour la photo depuis 5 ans.

Achat appareil photo

Bonjour l'accueil est très sympa et les prix sont intéressants et en bonus la garantie de 5 ans offerte je recommande cet endroit

Un professionalisme au service de la créativité et de la passion

Client assidu depuis très longtemps, je n'ai jamais été déçu. Toujours le même accueil 5 toiles et des conseils avisés. Ne cherche pas à vendre mais à rendre le client heureux.

Un bon accueil, de bons conseils, du personnel très professionnel et super sympa

Cliente depuis plusieurs années, j'ai toujours été bien conseillée et bien accueillie. Je recommande le magasin de Liège sans hésitation.

Positieve ervaring.

Veel uitleg en tijd besteed aan mij als klant.

Service au top! merci!

+ que satisfait du service, un grand merci!

SIGMA 150-600

Livraison en moins de 24 h ; Topissime

Ik werd professioneel verder geholpen

Ik ben super verder geholpen geweest bij mijn aankoop van een Sony systeemcamera. De verkoper nam veel tijd voor een eerlijk advies te geven

Remarquable

Un accueil professionnel et sympathique rare. Cet accueil est marqué par une empathie réelle en regard des besoins exprimés, le vendeur Tierry Meurmans est hors pair.

Zeer goede uitleg

Ik kreeg een heel goede uitleg. Verschillende camera's werden met elkaar vergeleken en kreeg ook alle voordelen en nadelen te horen.

Une adresse incontournable pour les photographes

On est toujours bien reçu chez Kamera Express/Photogalerie. Les vendeurs sont disponibles, agréables et prennent toujours le temps de nous conseiller par rapport à nos besoins professionnels. Assurément la meilleure adresse en province de Liège pour tous les photographes!

Objectif SONY 70-200 GM2 top qualité

Tres bon conseil et très réactif lors de ma commande

Ik ben zeer tevreden over camera en het aankoopproces.

Ik wou eerst mijn oude lenzen nog gebruiken. Doch ik had lenzen van 35 tot 70 en van 70-200mm. Ik kwam echter tot het besluit dat ik mijzelf veel problemen zou besparen als ik de 24 tot 200 mm in het Z-systeem zou kopen. Ik had dan geen speciale adapter nodig om met mijn oude lenzen nog te werken. Het zou trouwens niet veel duurder zijn. Ik kon vlot mijn aankoop wijzigen en ben nu zeer tevreden over mijn aanpassing.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement