L'échelle est parfaite!

L'échelle correspond exactement à ce que je souhaitais. Le seul petit bémol c'est les vis qui ne sont pas solides, j'ai du en remplacer 2.

Très satisfaite des produits

L’installation facile, échelle déjà montée produits fiables. Je recommande cette maison. Sérieuse et efficace. Merci

Excellent produits

Super produit! Livraison à la minute près! Ferrures costauds et jolies. Je suis vraiment satisfait en tout points de ma commande echelle de meunier en chêne naturel. Le produit installé met un super look dans mon intérieur. MERCI!

Jolie échelle en bois naturel. Livraison rapide et efficace.

Jolie échelle en bois naturel, commande simple, livraison rapide. Très satisfaite du produit.

Tout s'est bien passé pour l'achat d'une échelle et de ses fixations

Le prix m'a semblé correct pour cet achat, le suivi de livraison est un peu flou au départ cela à mis un peu plus de temps que je ne le pensais cependant cela vient des pays bas. La qualité du matériel est très bien et correspond à la description sur le site.

Parfait!

Escalier très beau, de belle qualité. Envoi rapide. Notice en néerlandais mais les dessins sont clairs et les tutos vidéos parfaits

Sérieux et rigoureux, livraison planifier

Aménagement d un lit mezzanine

Belle qualité de bois et de finition

Qualité et rapidité, je recommande

Très content d’avoir commandé chez vous. Livraison très rapide et produit de qualité. Ça fait plaisir !!

je recommande

Produits qualitatifs Envoi très rapide Service client très réactif

Sérieux

L'échelle a été reçue rapidement et la qualité satisfait mes attentes (le choix des tailles et du nombre de marches est bien fait). Un seul bémol : les vis de fixation des crochets sur l'échelle sont d'un diamètre trop petit, et dans un bois dur (du hêtre dans mon cas) elles cassent....dommage car à part ce détail c'était un sans-faute

Très bien

Site très clair, facile à utiliser, prix corrects. Une fois la commande passée, suivi et livraison impeccables ! Montage facile et rendu correspondant à nos attente. Très bonne expérience.

Un bon achat !

Livraison rapide et échelle fort bien emballée. Produit de qualité, tout à fait conforme à la description. Réponse à mon mai rapide et attentionnée.

Non respect des délais de livraison

Commande le 29 avril, aucun message de livraison depuis…Pour le moment, nous sommes le dimanche 12 mai

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher Hervé, Nous sommes extrêmement désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les délais prévus. Elle a été expédiée à temps, mais le transporteur a eu un problème. Nous sommes déjà en train de discuter avec eux, mais cela se déroule maladroitement et surtout lentement. Je vous ai déjà envoyé un message privé et nous allons faire en sorte que votre commande vous parvienne le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour ce désagrément !

Bon matériel.

Envoi rapide, matériel de bonne qualité. Prix compétitif.

Excellent service

Très satisfaite de mon achat barre de fixation échelle et accroches échelles. Très bonne qualités. Livraison rapide et bien emballé. Je recommande. Edith

Échelle de bonne qualité, livraison rapide.

Échelle de bonne qualité, livraison rapide.

produit de qualité

nous avons eu des problèmes liés au transporteur, mais suite à des échanges de mails, échellesenbois à renvoyé le produit qui est arrivé très rapidement. Produit de qualité et bien emballé. Echanges par mails efficaces.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Bernadette, Merci pour votre commentaire et quel dommage que votre commande n'ait toujours pas été livrée ! Nous avons expédié votre commande dans les temps, mais malheureusement le transporteur ne respecte pas ses rendez-vous. Nous les avons déjà contactés à plusieurs reprises au sujet de votre commande et nous le ferons à nouveau aujourd'hui avec vous dans le CC. Nous espérons qu'ils vous contacteront bientôt pour vous communiquer une date de livraison. Si ce n'est pas le cas dans les deux jours, nous pouvons toujours renvoyer la commande en espérant que cette fois-ci, elle sera livrée rapidement. Toutes nos excuses pour ce désagrément et ce retard !

Une des 2 étagères est arrivée cassée. livraison sans signature....

J'avais commandé 2 étagères. A la livraison, le livreur a posé les 2 colis devant ma porte me disant qu'il n'avait pas besoin de ma signature. les cartons ne semblaient pas abimés.. au déballage, l'une des étagères est cassée aux deux extrémités. quel dommage ! elles étaient pourtant bien emballées, mais les colis sont tellement malmenés lors des transports, que peu d'objets résistent, si le transport est long. je suis déçue. j'étais trop occupée pour envisager un renvoi aux pays-bas. je crois que c'est là qu'elles sont fabriquées ? que me proposez-vous ? désolée de ne pas vous avoir contacté avant, j'étais en déplacement. merci

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Véronique, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour le fait qu'il soit incroyablement ennuyeux qu'une étagère ait été livrée cassée ! Je vais immédiatement commander une nouvelle étagère pour vous afin que nous puissions l'échanger. Vous aurez ainsi 2 belles étagères. Je vous enverrai un email privé avec les détails. Toutes mes excuses pour ce désagrément !

Impeccable

Très bien fini et bien emballé

Ravie de mon achat.

Je cherchait des équerres pour une échelle en acier et je suis ravie d’avoir commandé sur échelleenbois.com. En plus d’une livraison rapide, les équerres sont très robustes et qualitatives.

Tres bon rapport qualité prix

Echelle robuste, qualitative et tres facile a monter. Je suis tres satisfaite de mon achat.

qualité

livraison ultra rapide, produit de qualité avec un emballage approprié

De qualité et rapide !

Nous sommes très satisfaits de nos étagères flottantes en chêne ! Elles sont de qualité et les fixations sont robustes ! Le délai de livraison est respecté et même réduit par rapport à ce qui était annoncé, rien à dire !

Très bonne réception du produit acheté. Merci

Produit dans mes attentes. Merci

Company details

157 Bovendijk

Rotterdam 3045 PD

010 3140951

[email protected]

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.