Pas de conseil pour le montage

Dommage qu'il n'y ait pas des conseils pour fixer l'échelle à la mezzanine avec la barre

Le produit est tel que je l'attendais

Le service client est remarquable, très réactif et efficace ! Ma commande est arrivée très vite

Commande incomplète

J'ai commandé deux crochets supplémentaires qui ne m'ont pas été envoyés...

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Sacha, Merci pour votre commentaire. C'est très ennuyeux que vous n'ayez pas tout reçu. Je vous ai contacté brièvement pour discuter de la manière dont nous pouvons résoudre ce problème. J'attends votre réponse avec impatience ! Cordialement, Échelles en bois

Equipe de pro entreprise très sérieuse j’ai reçu ma commande en temps et en heure merci à vous .

j’ai reçu ma commande en temps et en heure merci à vous . Je recommande cette entreprise de professionnels Merci pour votre sérieux.

Mon échelle n’a pas été livrée COMM 03602

Bonjour, j’ai eu un gros problème de santé le jour de la livraison et ai du être hospitalisée d’urgence le matin. Je n’ai pas pu recevoir mon échelle et depuis j’essaie de joindre le livreur Gel express depuis sans réponse. Je leur ai écrit un email sur leur plateforme et aussi sur leur adresse email car je ne trouve aucun numéro de telephone pour expliquer ma situation. Sur leur site mon échelle est indiquée comme « livrée » ce qui est faux. Si vous pouvez m’aider vis a vis du livreur, je vous remercie. Cordialement Florence BLAZY

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Florence, Merci pour votre commentaire et quel plaisir d'apprendre que vous êtes en bonne santé ! Nous allons contacter GEL à ce sujet et espérons que nous pourrons résoudre ce problème rapidement. Si nécessaire, nous l'enverrons à nouveau. Nous vous enverrons également un autre courriel en privé et nous resterons en contact afin de résoudre ce problème pour vous dès que possible.

Produis conformes à la description

Rapide, efficace, bon service

livraison refusée colis éventré, désolé

Après cet livraison refusée, semble reactif pour l envoie d une nouvelle livraison

Belle finition

Parfaite pour une utilisation dans une SDB. Les sections me semblent plus fines que le rendu sur le site, mais tout de même de bonne qualité.

Ravie

Très satisfaite !reçue rapidement et bien protégée merci

Echelles au top

Le produit est vraiment fidèle à la description. J'ai été livre rapidement. Le montage a été très facile. Je recommande

Excellent

Très bonne qualité et livraison rapide. Je recommande

Produits d'excellente qualité

Commande d'une échelle pour lit mezzanine, je n'ai pas trouvé d'équivalent en terme de qualité, les produits sont très bien finis, le prix est justifié.

parfait, envoi rapide, qualité

parfait

Livraison en temps voulu

Petit bémol : lorsque j'ai commandé votre produit sur votre site interne, il était annoncé que la livraison était gratuite pour ce genre de produit. Mais le système m'a obligé à payer la livraison ( 2 personnes) afin de pouvoir valider la commande ??? Une seule personne est venue livrer.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher Daniel, Nous sommes désolés que nous n'ayons pas été livrés par deux personnes comme cela était prévu pour ce type de produit. Nous allons immédiatement contacter le transporteur pour l'informer de cet oubli. Nous reviendrons vers vous dès que possible. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Echellesenbois

Produits de qualité envoi rapide

Je suis très satisfaite de ma commande. Le produit est identique à la description et de très bonne qualité. Je pensais devoir monter l’échelle et elle est arrivée montée alors encore plus contente. Je l’ai reçu rapidement Prestataire très professionnel.

Première expérience parfaite !

Rien à dire… Tout est parfait. Les produits sont conformes. La livraison est rapide. Les prix sont corrects correspond bien à la description. J’ai acheté deux barres de fixation pour échelle de meunier avec crochets. Je me suis trompé une première fois deux dimension le remboursement a été été rapide, la réexpédition pareille. En plus ils sont agréables au téléphone et font un très bon suivi. Je recommande vivement.

Parfait

Parfait, merci !

Parfait

Livraison rapide

L'échelle est parfaite!

L'échelle correspond exactement à ce que je souhaitais. Le seul petit bémol c'est les vis qui ne sont pas solides, j'ai du en remplacer 2.

Très satisfaite des produits

L’installation facile, échelle déjà montée produits fiables. Je recommande cette maison. Sérieuse et efficace. Merci

Excellent produits

Super produit! Livraison à la minute près! Ferrures costauds et jolies. Je suis vraiment satisfait en tout points de ma commande echelle de meunier en chêne naturel. Le produit installé met un super look dans mon intérieur. MERCI!

Jolie échelle en bois naturel. Livraison rapide et efficace.

Jolie échelle en bois naturel, commande simple, livraison rapide. Très satisfaite du produit.

Tout s'est bien passé pour l'achat d'une échelle et de ses fixations

Le prix m'a semblé correct pour cet achat, le suivi de livraison est un peu flou au départ cela à mis un peu plus de temps que je ne le pensais cependant cela vient des pays bas. La qualité du matériel est très bien et correspond à la description sur le site.

Parfait!

Escalier très beau, de belle qualité. Envoi rapide. Notice en néerlandais mais les dessins sont clairs et les tutos vidéos parfaits

Sérieux et rigoureux, livraison planifier

157 Bovendijk

Rotterdam 3045 PD