Échelle de bonne qualité, livraison rapide.

Échelle de bonne qualité, livraison rapide.

Toujours pas eu ma commande

Incapable de respecter les délais de livraison, je reçois d’ailleurs le sondage et je n’ai toujours pas ma marchandise, échange uniquement par mail pas au téléphone. Bref ce n’est pas sérieux.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Une des 2 étagères est arrivée cassée. livraison sans signature....

J'avais commandé 2 étagères. A la livraison, le livreur a posé les 2 colis devant ma porte me disant qu'il n'avait pas besoin de ma signature. les cartons ne semblaient pas abimés.. au déballage, l'une des étagères est cassée aux deux extrémités. quel dommage ! elles étaient pourtant bien emballées, mais les colis sont tellement malmenés lors des transports, que peu d'objets résistent, si le transport est long. je suis déçue. j'étais trop occupée pour envisager un renvoi aux pays-bas. je crois que c'est là qu'elles sont fabriquées ? que me proposez-vous ? désolée de ne pas vous avoir contacté avant, j'étais en déplacement. merci

Impeccable

Très bien fini et bien emballé

Ravie de mon achat.

Je cherchait des équerres pour une échelle en acier et je suis ravie d’avoir commandé sur échelleenbois.com. En plus d’une livraison rapide, les équerres sont très robustes et qualitatives.

Tres bon rapport qualité prix

Echelle robuste, qualitative et tres facile a monter. Je suis tres satisfaite de mon achat.

qualité

livraison ultra rapide, produit de qualité avec un emballage approprié

De qualité et rapide !

Nous sommes très satisfaits de nos étagères flottantes en chêne ! Elles sont de qualité et les fixations sont robustes ! Le délai de livraison est respecté et même réduit par rapport à ce qui était annoncé, rien à dire !

Très bonne réception du produit acheté. Merci

Produit dans mes attentes. Merci

Très bien

Conforme à la description. Livraison rapide

Fast and affordable

We ordered this instead of a metal ladder that would have been 7 times the price and take months to prepare. Two days later, it arrived and was easy to install.

Parfait rapide, beau.

Très beau résultat et produit de qualité.

Livré dans les délais. Pas de casse

Livré dans les délais. Pas de casse

commande tjrs pas livrée

Bonjour Nous attendons toujours notre commande et ce, malgré mes relances. Qu'en est il svp? L'aurais je bien demain?

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Véronique, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard de votre livraison. Nous comprenons que cela peut être frustrant et nous sommes sincèrement désolés pour tout inconvénient causé. Nous faisons tout notre possible pour livrer votre commande dans les plus brefs délais et nous espérons pouvoir vous la livrer très prochainement. Vous trouverez dans votre boîte mail un message de notre part afin que nous trouvions une solution auprès de notre transporteur. Merci de votre compréhension et de votre confiance. L'équipe Echellesenbois

Bien

A voir à l'usage

De A à Z, commande, emballage, livraison, tout est parfait !

Je recommande ce site commercial

Supers produits et service excellent

Très satisfaite de l'achat d'une échelle et deux barres de fixation. Qualité du bois, des finitions, envoi rapide.

Conforme a mes attentes et rapide à la livraison = Super

- bon produit - facile de commander - j'ai contacter le service client pour une question post commande et la - personne a repondu rapidement à ma demande livraison tres rapide = vraiment content

Excellent

Avant la commande, j'ai reçu rapidement des réponses à mes questions techniques. La commande et la livraison se sont bien passées. Les produits arrivés sont parfaitement conformes à ce qui était annoncé et de bonne qualité.

Tout était parfait

L’échelle est très belle, la livraison super.

Très satisfaite

Le site internet donne confiance et après livraison la qualité est au rendez-vous et la livraison s'est très bien passée. On sent qu'on a affaire à une entreprise sérieuse.

Produit de qualité et très solide.

Achat 2 crochets pour échelle escamotable. Vraiment du bon matériel. Alain.

Excellent produit et livraison hyper rapide ! parcours client au top

Excellent produit et livraison hyper rapide ! parcours client au top

Produit de qualité

Produit de qualité mais c'est dommage que les trous ne soient pas fait. On gagnerai du temps sur l'assemblage. Mais je suis satisfait de ma commande

Entreprise très sérieuse

Entreprise très réactive qui répond très rapidement aux mails et qui tient à satisfaire la clientèle.

157 Bovendijk Rotterdam 3045 PD

010 3140951