TOP RIEN A REDIRE TRES BONNE QUALITE

TOP RIEN A REDIRE TRES BONNE QUALITE RAPIDE

Entière satisfaction

Très bon produit. Correspond à notre attente. Livraison rapide

Parfait

Service client à l'écoute, matériaux de qualité.

Service clientele attentionee

beau produit et tout a fait ce que j'ai voulu.

Très déçu

Conception qui laisse à désirer Les barres d’accroches ne sont pas peintes sous les patères, donc si on veut les décaler la barre est brute. De plus les bouchons des barres sont inamovibles et passent excessivement mal dans les patères, donc si on veut les enlever pour fixer les patères par exemple ces quasi impossible. Enfin pas de notice de réglage pour les crochets à fixer sur l’échelle et 2 types de percages différents pour fixer les crochets donc un sans fraisage pour cacher la tête de vis.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes contrariés d'apprendre que les produits ne sont pas tout à fait à votre goût. Bien sûr, il est important pour nous que vous soyez satisfait des produits. Je reviendrai vers vous ! Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, L'équipe Échelles en bois

Conforme à mes attentes

Très bon rapport qualité-prix. Peut être que le vendeur pourrait rajouter les équerres pour la fixation... Je conseillerais de chanfreiner le bois qui sert de main courante pour plus de confort... Sinon RAS

Vendeur très professionnel

Les échanges avec l'entreprise ont été très bons, malgré quelques couacs quant à la livraison de notre colis. Qui a finit par arriver après de nombreux échanges avec le vendeur et le transporteur. Le contact avec le vendeur est très facile et ils sont très réactifs.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes contrariés d'apprendre que les escaliers n'ont pas encore été livrés. Je viens de vous envoyer un message pour trouver une solution adéquate. Cordialement, Demi

Produit de qualité livraison rapide excellent SAV

Escalier peu encombrant reçu 4 jours après la commande. Petite erreur de livraison sur la dimension de la barre: j’ai signalé et immédiatement j’ai eu une réponse et la bonne dimension a été envoyée très vite (avant même que je renvoie la barre reçue)! Bref je recommande le site et les produits

Parfait

L'Escalier de grenier peu encombrant en hêtre reçu est parfait, conforme à la description. La livraison a été très rapide.

Conforme à la description. RAS. Je recommande.

Conforme à la description. RAS. Je recommande.

Excellent produit, supers services !

Excellente qualité. Très bons services, de la commande à la livraison. Bravo!

Produit de très belle qualité, très bien emballé et livré à l’heure

L’échelle comme les supports ne sont pas bon marché. Mais on n’est pas déçu à la réception, car la qualité et la robustesse sont là. Les produits répondent parfaitement à nos attentes. De plus, très bonne prestation du transporteur et du livreur.

Très beau produit

Un site très clair, des descriptions très précises qui permettent de bien choisir. A la réception le produit (échelle simple en hêtre de 2,50 m) est parfaitement emballé et la qualité au rendez-vous y compris les accessoires optionnels livrés complets avec les bonnes vis.

Très mauvaise expérience

Vendu comme échelle de grenier avec rampe. Résultat : une "échelle" qui ne supporterai pas le poids d'un homme et sans rampe car la photo n'est pas contractuelle. Le coût depuis le fabricant est de 39€.celui de l'enlèvement 70€. Je ne recommande pas du tout.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour à tous, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le produit ne vous satisfasse pas. Nous avons été contactés plus tôt au sujet de l'escalier. Les accessoires ne sont malheureusement pas inclus dans l'escalier. Les clients peuvent donc composer eux-mêmes les produits qu'ils souhaitent. En outre, l'escalier peut supporter un poids de 200 kg. Cela a d'ailleurs été testé. Je comprends que les frais de retour soient très élevés, mais les frais de transport pour aller chercher un produit chez un client s'élèvent déjà à 50 euros. Le ramener chez nous coûte également 50 euros. C'est donc déjà plus cher que les 70 euros que nous facturons. Cordialement, L'équipe Echesellenbois

Très bien

Site sérieux, livraison rapide l'échelle est de qualité ainsi que la barre et les crochets. Cela semble être un bon rapport qualité prix. A voir dans le temps

Matériel conforme , qualité mais…

Le matériel est conforme à la description. La livraison est de bonne qualité En revanche, la visserie qui est fournie avec les escaliers n’a aucun rapport avec le mode d’emploi… Ce qui pose un tout petit peu de problème pour un montage en menuiserie. J’ai donc dû racheter différents types de vis.

Très bien, très joli

Utilisé pour accéder à une mezzanine, le système de fixation avec la barre et les crochets est très sécurisante. L'échelle est belle aussi. Je recommande.

gain de place

c est le seul escalier de moins de 60cm de large que j'ai trouvé. en montée ca va. la descente se fait en marchant lateralement car contrairement à ce que les images peuvent laisser croire, ce n'est pas un pas japonais, la moitié du pied est hors de la marche si on descend droit. donc c est nettement mpins securisant qu'un pas japonais, mais on s'y habitue rapidement en acquerant d'autres reflexes de descente

Echelle de meunier bien adaptée

La hauteur entre les marches (20cms) est parfaite pour une montée et surtout pour une descente en toute sécurité. Bois et assemblage nickel

Erreur produit

Nous avons passé notre première commande, l’échelle était trop courte. Il y avait une erreur de produits ça a été très difficile de se faire comprendre. Personne ne parle bien le français mais nous avons pu trouver une solution ce qui est plutôt bien.!!!

Très bien

Échelle conforme globalement de bonne qualité, finition correcte, esthétique très bien. Livraison parfaite de l’échelle très bien protégée pour le transport. Satisfait de mon achat.

Parfait, conforme à la description du site.

Rapide et bon suivi de livraison.

belle échelle et belle finition

attention tout de même car on glisse facilement car assez étroite, ma fille est déjà tombée à trois reprise !! Je suis contente de la finition et qualité mais pas au niveau sécurité!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Contrarié d'apprendre que votre fille est tombée plusieurs fois. Cependant, nous avons vendu un très grand nombre d'escaliers et n'avons pratiquement jamais reçu de plaintes concernant la sécurité. En option, vous pouvez commander une main courante. Votre fille aura ainsi une poignée pour monter les escaliers. Cordialement, Demi

Bon produit

Délais et livraison bien passé

Parfait

Tres belle échelle en chêne, bien emballée, expédiée rapidement, produit très sérieux

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.